Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: Nat Répondre en citant

Whao, c'est odnc ça le forum du club fanzine? Et beinh dites moi, ça faisait un bail que je m'étais pas connectée!!!!! OMP OMP OMP

Bon, bah pour ceux qui ne me (re)connaissent pas, moi c'est Mélanie (alias Nat, mon pendant maléfique qui fait que des dessins en cours). Je suis née le 25/05/1992 à 21h00, ce qui fait de moi un gémeaux singe d'eau yang ascendant cochon, et plus spécifiquement une fille de 17 ans. Je suix en première S (quoi qu'officiellement maintenant acceptée en TS, si j'obtient mon bac... )

Bon, mon premier contact avec la culture japonaise remonte au vacances d'été avant la sixième il me semble, j'étais chez quelqu'un qui avait pas mal de mangas, dont notemment Shaman King, j'avais ouvert le manga dans le bon sens (parce que j'avais vu le petit manga sens interdit, merci Pika édition), mais j'ai comme même trouvé le moyen de le lire à l'envers... ca m'avait énervé et je l'ai reposé en me disant que, non, jamais je ne lirais cette merde.
Et pusi mon premier vrai contact, ça a été avec le tome 4 ou 5 de love Hina, emprunté à une amie pendant l'art plastique ^^ puis mon premier manga acheté: Conan, pui ma première collection: Love hina, puis ma première série lue en entier (à quelqu'un): Devil Devil...
Côté anime, ça sera avec le film Fullmetal alchemist: Conqueror of shamballa (oui, j'ai vu la fin avant le début), qui m'a décidé à acheter les tomes x3 d'où ma renconter avec Greed

Et puis comment j'ai connu le forum? Et bien disons que vu que je suis actuellement la sous-directrice, notre très chèèrree directrice m'a rappelé que si je ne venais pas m'inscrire sur le forum officiel du club, ça le ferais pas du tout... Et au final, voilà voilà... Bon, c'ets pas tout ça, mais c'est mon premier message X3 Ca fait tout bizzare ^v^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: Nat Répondre en citant

Eh ben c'est PAS TROP TOT >___<

contente que tu aies pu t'inscrire ^^ En espérant que je puisse compter sur toi pour l'année prochaine hein

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Diti
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Nat Répondre en citant

Chaluuuuuut ! =3

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: Nat Répondre en citant

Hey! Bienvenu!! Very Happy

Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Nat Répondre en citant

Enfin !
Bienvenue quand même et essai de ne pas te perdre dans les méandres de ce forum, il paraît qu'il y a un manchot (bouillant) qui rôde...

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:39 (2009)    Sujet du message: Nat Répondre en citant

tu sors Khildar...

(kit by Shinuwa)

Diti
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: Nat Répondre en citant

*Rode*

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Yuri
Membre éphémère

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:24 (2009)    Sujet du message: Nat Répondre en citant

Aaahh Mélanie! J'attendais impatiemment ton arrivée sur le forum pour me reconnecter! Et oui je n'existe que pour toi!
Chui contente pour ton passage en TS mais ça je ne men doutait pas une seconde xD
Sur ce, on se revoit le 22 juin puisque on est censé être dans la même salle pour l'écrit. Tu apportes les fumigènes hein? ^^
Bisous à toi et (re)bienvenue!

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:12 (2009)    Sujet du message: Nat Répondre en citant

yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Nat c'est pas trop tôt

Maxou
Electron libre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Nat Répondre en citant

Hellooooow

Bienvenu à toi ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Nat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation