Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel
Ancien élève

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

salut

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ouah, quelle présentation magnifique, je crois qu'on ne pouvait pas faire mieux!.... xD

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:17 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

AXEL il y a un modèle de présentation -___- si Nat qui n'y connaissait rien non plus a réussi à le respecter tu peux le faire aussi tu crois pas ? XD

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
SatanasBenji
Ancien élève

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

^_^
Salut Axel 

Natsume
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:40 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

mdr Axou, même moi j'ai réussi!!! (même si j'ai posté au mauvaise endroit...-_-")
Aller tu peux le faire
La c'est sur t'as vraiment rien compris mais t'inquiète ça viendra il faut juste avoir ......le DECLIC^^!
Bisous

MSN
Diti
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

OMG, classe ! =P

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ça, c'est la meilleure présentation que j'ai jamais vu ! T'avais déjà mon respect avant, mais là, tu viens de renouveler ton contrat pour 2 ans au moins ...

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:13 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

pas mal axel la t'a fait fort mais bon essaye de faire un effort 

Maxou
Electron libre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

MDRRRR !!! Pas mal mais j'ai vu mieux

Genre :

Titre : Je me présente ....

topic: PAS

Hmhm, mais ne donnons pas de mauvaises idées >_<

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

NON s'il te plait merci >___<

(kit by Shinuwa)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation