Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[France] Jacques Chirac, le galant homme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Le reste du monde -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:49 (2009)    Sujet du message: [France] Jacques Chirac, le galant homme... Répondre en citant

Armand m'a passé le lien vers cette vidéo assez sympathique...

Elle m'a bien fait marrer en tout cas XDDDDD La galanterie c'est mignon tout plein, mais pendant le discours de sa femme, ça fait très mauvaise impression XD

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: [France] Jacques Chirac, le galant homme... Répondre en citant

Trop marrant et oui, faut savoir rester discret !

SatanasBenji
Ancien élève

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: [France] Jacques Chirac, le galant homme... Répondre en citant

RAAAAH

"This video is not available in your country due to copyright restrictions."

-_-"
*frustré*

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: [France] Jacques Chirac, le galant homme... Répondre en citant

Rolalalalah -___- vive la liberté d'expression tiens... Si ils commencent à censurer ce qui passe sur internet, mes amis, c'est très mauvais signe...

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
SatanasBenji
Ancien élève

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: [France] Jacques Chirac, le galant homme... Répondre en citant

voila l'ai trouvé 

EDIT DE MIYU : C'est bon je te l'ai mise ^^

Yuri
Membre éphémère

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:32 (2009)    Sujet du message: [France] Jacques Chirac, le galant homme... Répondre en citant

Ah oui je l'avais entendu à la radio (c'est Le Mouv' une très bonne radio!) mais je lavai pas vu en vrai xD
Trop excellent!

Kisa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:21 (2009)    Sujet du message: [France] Jacques Chirac, le galant homme... Répondre en citant

Moi aussi sur Le Mouv' =P
Franchement c'est pas mal du tout XD

MSN
banana
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:15 (2009)    Sujet du message: [France] Jacques Chirac, le galant homme... Répondre en citant

la il fait fort le JC je le savait pas comme ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: [France] Jacques Chirac, le galant homme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Le reste du monde -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation