Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[drama] Kimi wa petto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Dramas, films et animes -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:54 (2009)    Sujet du message: [drama] Kimi wa petto Répondre en citant

KIMI WA PETTO

Histoire :

Sumire est une femme de carrière surnommée par ses collègues de travail la "femme-cyborg", ou encore la "femme au masque de Noh". Cela vient du fait qu'elle ne montre jamais ses émotions, elle est toujours froide, brutale dans ses attitudes, et elle ne se laisse pas faire par les hommes. Malheureusement, cette dernière caractéristique lui cause un différent avec son chef de section et elle se retrouve mutée du département des nouvelles internationales de son journal à celui des faits divers de la vie quotidienne. Pourtant, même le mauvais plaisantin qui a posé un masque de Noh sur son bureau ne parvient pas à percer sa coquille d'impassibilité. Son psychologue s'inquiète sérieusement, et elle l'envoie balader de plus en plus fréquemment. Mais tout change le jour où en rentrant chez elle après sa journée de travail, elle trouve devant sa porte un carton... Avec un jeune homme en très mauvais état dedans ! Inquiète, elle le soigne. Le lendemain, il s'est réveillé et lui supplie de le laisser habiter avec elle : il n'a nulle part où aller. C'est alors qu'ils font un marché : il peut rester, mais il sera son animal de compagnie et portera d'ailleurs le nom de son ancienne chienne, Momo. Ainsi commence la vie à deux entre une maitresse qui a besoin de compagnie et un "animal" qui avait besoin d'un endroit où vivre... Mais pour combien de temps pourront-ils rester comme ça ? Car, même si c'est le jeu, Momo n'est pas un chien, bien loin de là, il a aussi un passé et une vie de son côté... Et puis, Sumire vient tout juste de retrouver son vieil amour de jeunesse, Hasumi...

Infos diverses
Nombre d'épisodes : 10
Traduction du titre : Tu es un animal de compagnie
Ending : Arashi - Darling
Inspiré du manga Kimi wa pet de Yuyoi Ogawa

Casting :

Iwaya Sumire -> Koyuki (Ikebukuro West Gate Park, Blood : the last vampire, Mukodono!)
Momo / Goda Takeshi -> Matsumoto Jun (Gokusen, Hana Yori Dango, Smile)
Hasumi Shigehito -> Tanabe Seiichi (Kami no Shizuku, Satomi Hakkenden, Fuurin Kazan)
Fukushima Shiori -> Sakai Wakana (First kiss, Home Drama)
Horibe Junpei -> Eita (Last friends, Unfair, Nodame Cantabile, Orange days)
Kurimoto Haruka -> Otoha (Gokusen 2, Yoiko no mikata)
Asano Satoshi -> Nagatsuka Kyozo (Astu Hime, Satomi Hakkenden)

Avis personnel
J'avais beaucoup aimé le manga, mais j'ai encore plus aimé le drama, même si la plupart des gens qui l'ont vu disent le contraire. Je trouve que par rapport au manga, l'histoire est épurée, on ne garde que les passages importants et on supprime pas mal de choses autour. Conséquence : le drama a moins de rebondissements façon "je t'aime moi non plus" mais il garde l'essentiel de la relation entre Momo, Hasumi et Sumire, plus les anecdotes les plus marquantes de la vie de celle-ci. Le tri n'est pas mal fait, le casting est superbe (Je n'étais pas encore une fan hystérique de MatsuJun quand je l'ai regardé, c'est même avec celui ci que j'ai commencé à m'intéresser à lui) et les acteurs sont vraiment compétents (même si je ne suis pas sure d'aller voir Blood au cinéma, c'est Koyuki qui joue la méchante et rien que dans la bande annonce elle est géniale). Ils ont changé la fin du manga, et personnellement je préfère cette fin-là, sûrement à cause de mon aversion pour certains stéréotypes en matière d'amour. Bref, même si la plupart des gens n'ont pas aimé, moi je l'ai adoré parce que c'est le genre d'histoire adulte qui me plait, dans la même lignée que Anego ou Hataraki man.

Quelques images

Le premier épisode

Enjoyyy ~

Miyu

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mata
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: [drama] Kimi wa petto Répondre en citant

oh mon dieu ils sont plus beau en manga ! je suis déçu tout à coup... (Sumire est si belle pourtant... Et Momo si mignon...)
Mais comme j'adore le manga je vais les chercher !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: [drama] Kimi wa petto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Dramas, films et animes -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation