Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tegoshi Yûya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Personnalités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: Tegoshi Yûya Répondre en citant

TEGOSHI YÛYA

Nom : Tegoshi
Prénom : Yûya
Date de naissance : 11 novembre 1987 (à Kanagawa)
Profession : Idole (chanteur, acteur) de la Johnny's Entertainment
Signe astro : Scorpion
Groupe sanguin : B
Taille : 1m70
Poids : 52 kg

Parcours :

Il a rejoint les juniors de la Johnny's en 2002. Seulement dix mois après son arrivée (la plupart des juniors mettent plusieurs années avant de "monter en grade"), il a été intégré au groupe NewS avec d'autres membres éminents de la Johnny's : Ryo Nishikido et Hiroki Uchi des kanjani 8, Yamapi (une des trois élites de la Johnny's, c'est à dire qui n'a pas eu besoin d'audition pour être accepté),...
Sa voix a rapidement séduit une partie du public de NewS. De plus, il est le seul à refuser que sa voix soit modifiée sur les enregistrements des CD : c'est du Tego authentique qu'on entend dans les chansons ! Grâce à sa popularité, il a pu jouer dans des dramas et même dans un film. C'est lui qui a fait le doublage de Mumble dans Happy Feet pour la version japonaise, d'ailleurs.
Lors du scandale pour consommation d'alcool de Uchi et Kusano et de la mise sur la touche de NewS en 2006, la Johnny's a formé le groupe Tegomass avec Masuda Takahisa (de News aussi), qui a fait ses débuts non au Japon, mais en Suède (il me semble mais à vérifier que c'est le seul groupe de la Johnny's qui ait officiellement été exporté en Europe). Or ce groupe était parti pour être temporaire, il a donc cessé ses activités lors du retour sur scène de News. Cependant, récemment, les nombreuses demandes des fans ont porté leurs fruits : Tegomass va sortir un album très bientôt !
En parallèle à sa carrière musicale, Tegoshi continue ses études de psychologie à l'université Waseda, mais en raison de son emploi du temps chargé, il suit ses cours par internet.

Filmographie et "dramographie" :

• DRAMAS
2005 -> Division 1 / 15 sai no Blues (Sanada Kohei)
2005 -> Gekidan Engimono / Ie ga tooi (Tomiyama Hiroaki)
2006 -> Gachi Baka! (Utsugi Minoru)
2006 -> My boss my hero (Sakurakoji Jun)
2007 -> Shabake (Ichitaro)

• FILMS
2005 -> Shissou
2009 -> Nakushita Kioku / Les mémoires d'un adolescent amnésique

Comment je l'ai connu ?

Ben en fait c'est une fanatique de NewS qui n'arrêtait pas de me dire "c'est trop bien, c'est trop bien", donc au final j'ai cherché un peu par curiosité. Et Tegoshi, sa tête me disait quelque chose, et en fait c'est parce qu'il a joué dans My Boss My Hero, que j'avais bien aimé. Et puis toujours en fouinant à droite à gauche (parce qu'en plus je le trouvais trèèèèès mignon), je suis tombée sur son solo Stars... Et là c'est le choc du siècle !!!!! Il chante tellement bien que j'en ai presque pleuré O_o Bref depuis je suis mégafan de lui, sa voix est vraiment magnifique, comme sa bouille d'ange d'ailleurs...

Quelques photos
Pour le plaisir des yeux ^^

Enjoyy ~

Miyu

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxou
Electron libre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Tegoshi Yûya Répondre en citant

Sa tête me dis quelque chose mais je vois pas ou XD

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Tegoshi Yûya Répondre en citant

Mais siiii papou Surprised

My Boss My Hero XD

(ça fait plaisir de voir que mes articles sont lus )

(kit by Shinuwa)

Maxou
Electron libre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: Tegoshi Yûya Répondre en citant

Ah ouaiiii ...

surement XD ^^" (je vois pas le dramas comme ça >_<)

Pyramy-Shu
Ancien membre

Localisation: entre les lois de la physique et la topologie dans l'algèbre des matrices pseudo-positives ˆˆ&qu

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Tegoshi Yûya Répondre en citant

Je suis d'ac au moins pour sa bouille : il est trop mignon
Mais bon, perso je le préfère en Jun Sakura-machin ^^

Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: Tegoshi Yûya Répondre en citant

J'aime pas non plus sa nouvelle coupe avec les bouclettes, c'est très mignon mais je préférais celles d'avant >___<

(kit by Shinuwa)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Tegoshi Yûya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Personnalités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation