Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moon Kana....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Le coin des Geeks -> Les merveilles du net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:07 (2009)    Sujet du message: Moon Kana.... Répondre en citant

Voilà, alors j'ai visionné une petite vidéo sur youtube que notre chère directrice adoléééééé ( pardon ^^") m'a montré, et que je trouve réellement à moulil de lile... Euh, mourir de rire, pardon.

Jugez par vous même....

Ben moi, je clois que des fou liiiiiiiile vont fuser au lycée la semaine plochaine pouw tous ceux qui l'aulont vu ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:12 (2009)    Sujet du message: Moon Kana.... Répondre en citant

Chocolat, chocolat, chocolat, chocolat chocolat chocolat après tout XDDDDD

Quel accent mes amis, mais quel accent !

Et quel style, mes amis, quel style !!! (l'est trop gnonne quand même )

Et quelle voix mais alors quelle voix... insupportable

Breeeeeeef je crois que je ne me remettrais jamais de ce truc, c'est presque aussi traumatisant que la caramelldansen !!!!!!!!!!!

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Natsume
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Moon Kana.... Répondre en citant

MDR japonais qui parle français (trop mignon lol)
Mais j'avoue un peu insupportable....

MSN
Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:21 (2009)    Sujet du message: Moon Kana.... Répondre en citant

A la fin t'as envie de la tuer ! Trop énervante même si trop mignonne ! Musique trop entraînante, elle va me rester dans la tête je pari ! CHOCOLAT CHOCOLAT .... AAAAAAAAAAAH !!

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: Moon Kana.... Répondre en citant

C'est une véritable malédiction O___o je n'ai pas arrêté de la chanter toute la journée 

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
SatanasBenji
Ancien élève

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: Moon Kana.... Répondre en citant

Arf banana m'en avais fait écouté un bout il y a un bout de temps...
(j'ai pas écouté en entier je peux pas désolé... C'est au dessus de mes forces...)

Kisa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Moon Kana.... Répondre en citant

J'adore *w*
J'ai l'impression d'entendre ma petite cousine chanter. C'est juste génial quoi.
Pas à écouter sérieusement sur son ipod quoi, mais franchement, c'est trop mimi.

MSN
banana
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:22 (2009)    Sujet du message: Moon Kana.... Répondre en citant

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est encore laaaaaaaaaaa j'avais cru que cette video avait disparu dans le fin fond du web et qu'elle ne reviendrai plus rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est la fin du monde                                                         ( pardon pour ce menu petage de cable )

SatanasBenji
Ancien élève

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: Moon Kana.... Répondre en citant

hein hein menu comme au restaurant ^_^
...
...
...
ok je sort...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Moon Kana....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Le coin des Geeks -> Les merveilles du net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation