Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[film] Kagen no Tsuki - Last Quarter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Dramas, films et animes -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: [film] Kagen no Tsuki - Last Quarter Répondre en citant

KAGEN NO TSUKI
Last Quarter

Histoire :

La situation familiale de Mizuki laisse à désirer. Sa mère s'est suicidée, son père, remarié, et elle hait sa belle-mère et sa demi-soeur. Heureusement que ses amis sont là... Mais le soir de ses 18 ans, elle découvre que son petit ami, Tomoki, l'a trompée avec une de ses amies. Errant dans les rues, perdue, confuse, seule, elle est comme attirée par l'immense maison qui se dresse au milieu d'une grande propriété. Elle entre, et découvre dans une pièce Adam, un beau jeune homme qui paraît tout savoir d'elle... Aussitôt, les questions fusent : qui est Adam ? Pour quelle raison vit-il ainsi seul dans cette immense maison ? Et surtout, comment se fait-il qu'il joue à la guitare la mélodie que Mizuki joue au piano, mais dont elle a oublié la fin ?

Infos diverses :
Traduction du titre : Le dernier quartier de lune
Réalisateur : Nikai Ken
Durée du film : 1h 52
Adaptation d'un manga de Ai Yazawa (Nana, Gokinjo, Paradise Kiss...)

Casting :

Mizuki Mochizuki -> Chiaki Kuriyama ( Kill Bill I)
Tomoki Anzai -> Narimiya Hiroki (Stand Up!, Bloody monday, Gokusen 1...)
Adam -> Hideto Takarai / Hyde (chanteur de l'Arc-en-ciel, vu dans Moon Child)
Hotaru Shiraishi -> Kurokawa Tomoka (Gachi Baka!, Cat Street, Satomi Hakkenden, Detective Conan)
Masaki Miura -> Ochiai Motoki (Hokaben, Yoiko no Mikata)
Sayaka Kamijo -> Ayumi Ito (Check it out, Yo!)

Mon avis :
Ben franchement... voilà quoi XD disons que l'histoire est à la base tout simplement géniale (Ai Yazawa quoi XD), l'ambiance sombre est très bien rendue par Nikai, et il a réussi à respecter l'esthétique de la mangaka, toujours est-il qu'on reconnait même en film son style dans les vêtements, coiffures, décors... Les acteurs beeen aucun commentaire négatif à faire, personnellement j'aime beaucoup Narimiya, je le trouve absolument génial, sur Chiaki Kuriyama, rien à redire, son jeur est trèèèès bon, et puis sur Hyde...
...
Ben il est magnifique quoi (NON ce n'est pas un Johnny's ><), son rôle lui va comme un gant, et même si j'ai des doutes sur la qualité de son accent anglais, il est PARFAIT et on aurait dit que ce rôle était fait sur mesure pour lui. Le casting est vraiment très bon, et j'ai hâte de lire le manga ^^

Quelques images...

Et la bande annonce :

~Enjooy~

Miyu

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:13 (2009)    Sujet du message: [film] Kagen no Tsuki - Last Quarter Répondre en citant

OMG ! Faut que je le regarde W____W
J'aime ce manga à un point fou, j'espère que l'adaption sera à sa hauteur.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: [film] Kagen no Tsuki - Last Quarter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Dramas, films et animes -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation