Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vive Moâ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyramy-Shu
Ancien membre

Localisation: entre les lois de la physique et la topologie dans l'algèbre des matrices pseudo-positives ˆˆ&qu

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:35 (2009)    Sujet du message: Vive Moâ Répondre en citant

Lut à tous Smile

Pseudo : Pyramy-Shu (m'enfin, c'est écrit dessus, y a qu'à lire ...)
Véritable identité : Noémie, ou Hélène, ça dépend de mon humeur :p

Occupations : bosser ... life is not fair you know ...
et puis écrire des mails sans intérêts à des tas de gens que je connais pas forcément

Ma connaissance sur la culture jap' : euh ... je sais danser Yatta, ça compte ?
Nan sérieux, j'ai lu quelques manga dans la jeunesse et vu quelques anime...

Comment ai-je connu le forum ?
hé bien, j'étais gentiment en train d'écrire un long mail quand la directrice actuelle du club m'est tombée dessus avec autant d'enthousiasme que la personne qui m'a appris que CLAMP serait à la japan expo cette année, alors bien sûr, en tant qu'ex-membre disciplinée, je me suis empressée d'aller m'inscrire sur ce forum, qui heureusement, grâce à mes disponibilités en pointillé, n'aura pas trop souvent à subir mon flood et mon trollage professionnel XD

À part ça :
j'ai été membre du club pendant deux ans, à l'époque où j'étais encore à Colomb et j'ai écrit quelques articles, et j'ai participé activement à l'épreuve douloureuse de la reliure du fanzine .. Que de souvenirs :p

Mais encore :
ah euh ... j'allais oublier :
Hoshin FTW !! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:24 (2009)    Sujet du message: Vive Moâ Répondre en citant

Aaaah que de souvenirs... Le surveillage de la photocopieuse pendant deux heures aussi... Je n'irai pas jusqu'à dire que ça me manque mais... XD

Merci beaucoup beaucoup de ton inscription Nochan ^^

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: Vive Moâ Répondre en citant

Noémie?? C'est bien toi?! Ah!! Chui très content de te voir! Very Happy ^^

Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: Vive Moâ Répondre en citant

[Message de bienvenue habituel]

Pyramy-Shu
Ancien membre

Localisation: entre les lois de la physique et la topologie dans l'algèbre des matrices pseudo-positives ˆˆ&qu

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: Vive Moâ Répondre en citant

Hé oui, cher Armand, je n'ai pas pu résister ... Va savoir pourquoi, les chefs de club fanzine ont un effet dévastateur sur moâ, j'arrive pas à leur désobéir :p
En tout cas, c'est vrai que ça fait bien plaisir Very Happy

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Vive Moâ Répondre en citant

bienvenue désolé c'est basique 

SatanasBenji
Ancien élève

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: Vive Moâ Répondre en citant

Salut ^_^

Sondérounet ^^
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: Vive Moâ Répondre en citant

Noémiiiiie ! Ha là on peut le dire : ça fait une éternité que l'on ne s'est pas vus, toi et moi... Comment tu vas depuis tout ce temps ?

Maxou
Electron libre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: Vive Moâ Répondre en citant

Bienvenu à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Vive Moâ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation