Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NewS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: NewS Répondre en citant

NEWS

Ce groupe de la Johnny's fut constitué en 2003 avec neuf Juniors. Son nom fait référence aux quatre coins cardinaux : Nord, Est, Ouest (West en anglais), Sud.

Non, ne commencez pas à me chercher des noises en disant qu'il manque trois membres sur les photos ci-dessus, lisez plutôt la suite. Leur premier single, NEWS Nippon, sortit peu de temps après la constitution du groupe, en Septembre 2003, et fut utilisé comme thème pour les championnats du monde du volley-ball. Jusque là rien d'anormal, mais peu avant leur tout premier concert, Takahiro Moriuchi quitta le groupe d'un coup.

Leurs débuts officiels se firent avec leur single Kibou Yell peu de temps après, et ce même titre ainsi que les deux suivants, Akaku Moyuru Taiyou et Cherish, atteignirent les têtes des classements de vente, comme ce fut le cas pour leur premier CD : Touch (164 016 exemplaires vendus en une semaine).

Et voilà comment ces petits génies ont débuté !! ^^

Vous allez me dire qu'il manque encore deux membres sur les photos mais c'est tout à fait normal...

En Juillet 2005, Hiroki Uchi, membre du groupe et aussi d'un autre (les Kanjani8), fut pris en possession d'alcool alors qu'il était mineur, ce qui constitue un crime très grave au Japon. Il fut suspendu de ses deux groupes. Teppen est donc le dernier single dans lequel les NEWS étaient à huit.
En Janvier suivant, cependant, l'affaire s'est reproduite, et cette fois, c'est Hironori Kusano qui est attrapé en possession d'alcool. Même topo : il est suspendu à son tour, et les NEWS ne sont plus que six pour la sortie de Sayaendo/Hadashi no Cinderella boy. Après leur "NEWS Spring Tour", c'est-à-dire après mai 2006, le groupe a disparu en quelque sorte de la scène médiatique.

Ils font leur comeback au "Johnny's Countdown 2006-2007" (le compte à rebours des Johnny's pour la nouvelle année), et reprennent leurs activités comme un groupe à 6 membres.

Les membres sont :

Yamashita Tomohisa (Yamapi)

Leader du groupe.

Il est connu pour être excellent acteur (sa prestation dans Nobuta wo Produce et celle de Kurosagi en sont deux preuves) et absolument... irrésistible (cf Daite Senorita ). Il a joué dans énormément de dramas dont un avec Kame du groupe Kat-Tun, et il est très ami avec Jin Akanishi (Kat-Tun aussi), Ryo Nishikido (cf ci-dessous), Ikuta Toma (Maou), Shirota Yuu (Hanazakari no kimitachi e).

Nishikido Ryo

Membre de deux groupes : News et également Kajani8. Il a un certain nombre de dramas à son actif également (1 rittoru no namida, Last Friends, Ryuusei no Kizuna), même s'il n'a jamais eu à proprement parler le premier rôle, mais il a été beaucoup récompensé pour sa performance dans Last Friends (il joue un type qui bat sa femme... -_-).

Koyama Keiichiro

Il n'a pas tellement de grand cursus en tant qu'acteur et fait plus souvent des apparitions dans des épisodes que de grands rôles. Il est le membre le plus âgé du groupe, le plus "enthousiaste" selon ses collègues, et c'est lui qui est le référend lors des interviews. Son meilleur ami parmi les membres est Shige (cf ci-dessous). Personnellement, j'aime bien son solo Love Addiction, même si la partie rap du début est un peu étrange. Autre anecdote : c'est lui qui joue l'équivalent de Troy (il me semble en tout cas) dans la comédie musicale japonaise de High School Musical !!

Kato Shigeaki

Il n'a pas non plus tellement de dramas à son actif. Il est à peu de choses près le plus jeune membre du groupe (après Tegoshi), et il est celui qui a généralement le plus d'idées pour ce qui est des prestations scéniques et des costumes. Il a également une certaine admiration pour Sho Sakurai d'Arashi. Il s'occupe des parties en rap la plupart du temps avec Koya.

Masuda Takahisa

Il appartient également à un autre groupe que NewS : Tegomassu, avec Tegoshi. Il a également quelques dramas dans son cursus, dont le dernier en date est Rescue (avec Nakamaru Yuichi de Kat-Tun). Les autres membres le définissent comme "quelqu'un qui rend heureux".

Et... (le meilleur pour la fin...)

Tegoshi Yuuya

Ne me demandez rien, sinon je vais m'emballer toute seule XDDD Pour faire simple, d'abord objectivement, il est le plus jeune membre de News et fait partie avec Massu du duo Tegomass. Il a joué dans quelques dramas (My boss my hero ou Gachi Baka!), mais sa spécialité reste le chant (écoutez-moi ce solo, svp... Stars) et je le dis clairement : de tous les Johnny's que je connaisse, pour l'instant, à mes yeux, c'est lui le meilleur chanteur ! Il anime l'émission ItteQ (cf le topic sur les plus grosses bêtises des plus beaux gosses ) et il a énormément d'admiration pour YamaP.
Je tiens à ajouter comme preuve de son talent qu'il n'a fait que quelques mois en tant que junior à la Johnny's XD
Autre anecdote : son surnom est Ero-Ouji (prince Ero). Pourquoi ? Parce que c'est lui qui a écrit la plupart des paroles érotiques de News... On ne croirait pas, avec sa tête de gamin XDDD

Discographie

• News Nippon (7 Novembre 2003) - single
  • Kibou~Yell (12 mai 2004) - single
  • Akaku moyuru taiyou (11 août 2004) - single
  • Cherish (16 Mars 2005) - single
  • Touch (27 Avril 2005)  - album
  • Teppen (13 Juillet 2005) - single
  • Sayaendou/Hadashi no Cinderella boy (15 Mars 2006) - single
  • Hoshi wo Mezashite ( 21 Mars 2007) - single
  • Pacific (7 Novembre 2007) - album
  • Weeeek (7 Novembre 2007) - single
  • Taiyou no Namida (27 Février 2008) - single
  • Summer time (8 mai 2008) - single
  • Happy Birthday (1er Octobre 2008) - single
  • Color (19 Novembre 2008) - album
  • Koi no ABO (29 avril 2009) - single

Allez assez papoté, place à la musique !

Quelques clips :

Kibou~Yell~

Akaku Moyuru Taiyou

Teppen

Sayaendo (utilisé dans le film d'animation de One Piece)

Hoshi wo mezashite

Weeeek

Taiyou no namida

Koi no ABO ( le meilleur clip de tous les temps XDDDD)

Enjoyyy

Miyu

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: NewS Répondre en citant

Comme tu l'avais prévu ma pumpkin, c'est pas mon style de musique.
Comment ça alors pourquoi je poste ? Faut bien que je critique un peu non ? u__U
Bon, qu'est-ce qui cloque cette fois-ci. Et bien rien. C'est juste pas mon style en fait.

Ah si j'ai trouvé ! Le premier clip de la liste. Pourquoi ils portent des pyjamas à fleurs >__< ?

MSN
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: NewS Répondre en citant

MDRRRR en effet c'est plutôt étrange...

Avoue quand même que le dernier clip est le meilleur XDDD

/me trouve quand même que Tego a trop la classe dans Hoshi wo Mezashite et qu'il est trop marrant dans Weeeek...

*Est-ce que je suis la seule à trouver que le père Ryo a une tête à claques ??*

(kit by Shinuwa)

Maxou
Electron libre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: NewS Répondre en citant

Je connais pas du tout

Je viens tout juste d'en écouter un petit peu

j'aime bien "Taiyou no namida" =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: NewS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation