Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Cosplay -> Conventions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

Pour Benji, ce serait un hôte en roller ! trop marrant ce que ça donnerait ! Mais bon ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:17 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

OHHH OUIIIII LA BONNE IDEEEEEE XD

Mais en fait je ne sais pas si ils ne risquent pas de lui demander de les enlever. Normalement, non, mais... Il faudrait se renseigner avant U_U

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
SatanasBenji
Ancien élève

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

Faire du roller en costar???
O_o mouais c'est original... (par contre si je tombe je le fume le pauvre costar )
Et sinon des roller il y en a déjà qui passent avec les Air Gear, nan?

Comme caractère j'vois pas trop par contre..

Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:33 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

Pour Benji, je pense que le caractère qui lui conviendrait c'est un mec calme et posé mais qu'il ne faut pas trop énerver sinon tu te prends un pain !

SatanasBenji
Ancien élève

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:17 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

lol d'accord avec khildou sauf pour le pain =)

Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:30 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

Y a fait pas mal de mec calme et posé n'empêche ... Y a que moi qui fait un peu fun je touve. Faudrait ... je sais pas moi ... un alcoolique, un pervers, un sadique, un qui adore l'argent ...

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

Moi je suis déjantée aussi XD Enfin... disons que je fais un peu bellâtre XD

Benji, il faut qu'on te trouve autre chose... Accro aux calins ??? XD

(kit by Shinuwa)

Kisa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:24 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

Anna... crève. Tu me verra jamais en bunny girl. En jaune et rose surtout quoi. Les deux couleurs (surtout le rose) que je ne supporte pas
Na mais >__<
Pih de toute manière je serais pas là ^^

MSN
Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

pas cette année, ma chérie, pas cette année 

(kit by Shinuwa)

Sondérounet ^^
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:40 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

/me est en train de regarder en boucle la vidéo pour essayer de mémoriser cette choré, une chnace qu'uil n'y ait personne chez lui... ^^

Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

Juste le refrain hein Sander !!!

(kit by Shinuwa)

Maxou
Electron libre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

J'ai même pas pu faire avec vous :S

J'étais trop fatigué Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Cosplay -> Conventions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation