Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Cosplay -> Conventions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:42 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

AVIS A LA POPULATIOOON !

Chers amis, prenez note attentive de ce qui va suivre car il s'agit d'un sujet de la plus haute importance !!!

Voici ce que nous, membres du club fanzine, avons prévu de faire pour la Japan Expo de cette année :

LE CLUB D'HOTES !!

Comment ça, vous ne savez pas ce que c'est, un hôte ??? Rolalalalaaaa bon alors avant toute explication fastidieuse, admirez ce merveilleux clip de Tackey and Tsubasa  (OUI c'est un groupe de la Johnny's, pour changer, et alors ??? *w*) :

Booooon rien de tel pour comprendre que de voir...

Donc en gros les hôtes travaillent dans des clubs d'hôtes, ils sont payés par les clientes pour passer un moment avec elles, pour boire (ou parfois plus si affinités). Ce sont des beaux gosses et des tombeurs en puissance !!

Voilà en quoi nous serons déguisés, sauf que je tiens à préciser pour ceux qui m'auraient mal comprise (*regard de travers à Armand*) que NOUS NE SERONS QU'EN COSPLAY doonc pas de paye et pas besoin de coucher avec qui que ce soit XDDD En revanche nous aurons bel et bien des cartes de visite avec nos pseudos et... TADAAAAM idée de génie (une de plus ) : l'adresse de notre forum !!! Ainsi nous pourrons ramener des gens. Bon il faudra juste se répartir les impressions des cartes de visite : pas de couleur, pas de truc sophistiqué, juste un bête carré de papier en noir et blanc U__U

Pour les costumes, ben vous voyez l'idée  dans le clip : très classe... Faut que ça en jette !!!

Ensuite pour les caractères, nous avons déjà commencé la répartition avec certains membres, ceux qui veulent se rajouter peuvent poster ci-dessous les types qu'ils ont envie de jouer, tout en précisant quel jour ils seront là et quel jour ils seront en costume.

• Vendredi
Diti -> sera en manchot
  • Samedi
Armand -> Le ptit timide mignon ^^
Khildar -> Le farfelu un peu bizarre
Miyu -> Le séducteur de première U_U
Natsume -> la groupie XD
Jérémie -> le gros nounours : gentil mais pas très expressif
Axel -> le mystérieux pas toujours aimable
Banana -> sera là mais en autre chose (sauf si pas le temps de finir)
Marie-Angélique (naaan vous ne la connaissez pas XD) -> en hôte, mais pas encore de type.
Benji -> hôte mais pas encore de caractère
  • Dimanche
Miyu-> sera là, mais en autre chose (sauf si pas le temps de finir son costume)
Armand -> Idem que Samedi
Sondérounet -> Le type sérieux, calme, parfaitement maître de lui-même
Banana -> Le type parfaitement naturel, sympathique et agréable
Maxou -> Kakashi hôte
Benji -> hôte mais pas encore de caractère

Je sais que Claire voulait le faire aussi mais je ne sais pas quel jour elle veut venir, et Clycly n'est pas non plus sûre de la date.

Voilà n'hésitez pas à vous rajouter !!!

PS : ai-je oublié de préciser que la choré du refrain de ce merveilleux clip que je vous ai montré est à appendre ??? XD

(kit by Shinuwa)

Dernière édition par Silverwing_miyu le Ven 5 Juin - 18:01 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diti
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: Re: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

Silverwing_miyu a écrit:
Diti -> sera en pingouin

Change VITE ça avant que je ne t'étrangle de mes propres nageoires ! xD

Dernière édition par Diti le Jeu 4 Juin - 20:31 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

d'accord d'accord ne t'énerve pas je change tout de suite 

(kit by Shinuwa)

SatanasBenji
Ancien élève

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

Woula!
Faut que j'me trouve un costar alors?
ok... (ça servira de toute façon )
En gros on sera un peu de Barney Stinson ("How I met your mother" pour ceux qui connaissent pas je conseille la série même si c'est loin d'être japonais...)
Sinon : les "caractères"??? kessakoksaveudiresa? (=qu'est-ce que ceci?)

PS1 : Euuh sinon y'a l'armure de halo mais j'ai peu d'espoir que ça aboutisse ;-) (désolé banana...) donc voilà quoi...
PS2 : De paroles en Japonais a aprendre :S mais je capte même pas s'quils disent
PS3 : roooh c'est dur de pas confondre les manchot et les pingouin hein? ^_^

Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

PS : ai-je oublié de préciser que la choré du refrain de ce merveilleux clip que je vous ai montré est à appendre ??? XD

C'est une blague ? (a peur ...)

Kisa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

T'as oublié la mascotte qui se transforme en homme-sandwich pour le forum XD

MSN
banana
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

le refrain est a apprendre ?!? aie     ca va être dure  mais bon 

Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:14 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

Benji => Loool mais non mais non la CHOREGRAPHIE pas les paroles Tu veux que je t'ajoute un jour ? Et pour les caractères, c'est ce qui définit nos attitudes ^^

Khildar => j'ai bien peur que ce ne soit pas une blague...
Kisa => Non, je ne l'ai pas oublié mais ma femme-sandwich attitrée est en vacances à ce moment là n'est-ce pas ???

Banana => Naaan c'est pas dur, juste le refrain franchement c'est trois mouvements des bras et voilà XD

(kit by Shinuwa)

Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

Je vais donc m'y mettre ... après le BAC !

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

oki bon ba je vais apprendre 

Kisa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

Mais euh pas moi >___<
Tu trouve quelqu'un pour le faire ou tu oblige un pauvre élève sans défense XD

MSN
SatanasBenji
Ancien élève

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:24 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

Moi je pense venir le samedi et le dimanche ^_^
(oula va falloir apprendre la chorégraphie xD)

Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

Kisa => OOOH que si tu es la parfaite femme sandwich ^^ il te manque plus que la tenue de Bunny girl jaune et rose et on est sûrs d'avoir toute la populace des conventions qui rapplique XDDD

Benji => Je t'ai rajouté, mais il va falloir te trouver un caractère U_U

(kit by Shinuwa)

Sondérounet ^^
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

Ha je suis nul en choré faudra y passer des heures pour la retenir ! Quelqu'un peut m'aider ? O... O... O... OUENDAAAAAAAAAN !

Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!! Répondre en citant

Je te montrerai ... Comme je l'ai fait ce matin au milieu de la récré neeee  C'est vraiment vraiment simple.

(kit by Shinuwa)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Le cosplay du forum pour la JE 2009 !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Cosplay -> Conventions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation