Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'ai pas d'idée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Cosplay -> SOS cosplay en détresse...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sondérounet ^^
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Je n'ai pas d'idée... Répondre en citant

Oui, je n'ai pas d'idée de cosplay pour la Japan de début juillet... J'aurais bien voulu faire Elite Beat Agents ou Ouendan, mais y'a personne OK pour le faire ***jette des regards accusateurs à Armand*** Donc je voulais savoir qui parmis vous a une bonne idée ou si quelqu'un est OK pour faire Ouendan ou EBA...

Dernière édition par Sondérounet ^^ le Lun 1 Juin - 18:49 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: Je n'ai pas d'idée... Répondre en citant

Mais moi, j'ai pas envi de me cosplayer ^^ ET puis, honnetement, tu te vois vraiment faire EBA? Je sais bien que... Mais on devrait faire la choré! Et donc l'apprendre par coeur!...

Je préfère venir tout simple moi.. Very Happy

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Je n'ai pas d'idée... Répondre en citant

Nnnh Sander si tu viens le samedi, manon et moi n'aurons pas non plus de cosplay, on peut peut-être se sortir un cosplay placard tous les trois ? Sauf si Marie-Angélique vient et qu'elle veut qu'on s'accorde toutes les deux...

(kit by Shinuwa)

Diti
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:21 (2009)    Sujet du message: Je n'ai pas d'idée... Répondre en citant

Moi je viendrai en manchot, le vendredi ! :p

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: Je n'ai pas d'idée... Répondre en citant

Héhéhé tu m'étonnes !!

Bon je récapitule le plan du club fanzine pour la JE 2009 : le club d'hôtes !

Pour la suite du topic, on va la faire...

ICI

(kit by Shinuwa)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Je n'ai pas d'idée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Cosplay -> SOS cosplay en détresse... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation