Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clycly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clycly
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: Clycly Répondre en citant

Pseudo : Clycly
Prénom : Amélie

Occupation : Bosser (et oui pour le BAC), faire de la musique, lire et encore lire, voir mes amis, voir mon copain, PC aussi, le cinéma (et oui, inconditionnelle cinéphile), et bien d'autres choses encore...

- Sur le Japon, j'aime beaucoup leur architecture ancienne,  le mélange de leur culture entre modernité et tradition, leur peinture toute en finesse, les uniformes scolaires (^^)...
- Pour les mangas, je suis fan de Kaori Yuki, mon auteur préférée avec sa série des Comte Cain - God Child,  mais aussi les Angel Sanctuary, et d'autres one shot. J'adore également les Loveless, et Clamp en général, même si j'ai une nette préférence pour Tsubasa. Vient ensuite pas mal de shojos, mais aussi Détective Conan...
- Animés, je ne regarde pas beaucoup, mais il s'agit principalement d'animés de mangas déjà lus, comme Tsubasa ou Loveless par exemple.
- Et pour les dramas, je compte sur ma chère Nana pour m'éduquer comme il se doit ! ^^

Comment ai-je connu le forum ? Par Nana et Mélanie, bien sûr !^^

Dernière édition par Clycly le Lun 1 Juin - 07:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Clycly Répondre en citant

Héhéhéhé 

Merci de ton inscription ma ptite Clycly Je suis contente que tu nous ai enfin rejoints !!!!

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Diti
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:16 (2009)    Sujet du message: Clycly Répondre en citant

Kraaa ! Chalut à toi ! ^v^

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Clycly
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 07:30 (2009)    Sujet du message: Clycly Répondre en citant

Mici beaucoup pour cet accueil ! (J'ai finalement ENFIN fait ma présentation !^^)

Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Clycly Répondre en citant

Salut à toi ! Bienvenue dans un monde fou !

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Clycly Répondre en citant

youpi encore  une personne 

Maxou
Electron libre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: Clycly Répondre en citant

Clycly ... Ouai, c'est vrai que quand on cherche bien, il y a une ressemblance avec Amélie =D

Sinon à part ça , bienvenu ^__^

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:00 (2009)    Sujet du message: Clycly Répondre en citant

Papou....

Désolée de te le dire, mais ClyCly n'a aucun rapport avec Amélie XD c'était le surnom de son personnage au théâtre XD (Clytemnestre)

(kit by Shinuwa)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Clycly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation