Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Flood et compagnie -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Bon, j'ai eu une idée de jeu! Razz

Alors voici l'image!

Qu'est ce que c'est?

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Oulah O_o je vois un piment transgénique, mais... c'est tout O_o

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Eh eh, t'en es presque pas loin, mais c'est un personnage incontournable! Pour te donner un petit indice, c'est avec d'autre de son genre qu'ils forment les protagonistes principaux du jeu.

Si personne ne réponds d'ici demain, je mettrai un indice demain soir Smile

Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Bon, moi je dis que c'est un pikimin rouge !

Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:09 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Félicitation Khildar! C'est à toi ^^

Petite faute de frappe de ta part: C'est Pikmin xD

Mata
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

je préfère les blancs à yeux rouges !  ils sont plus mignons !! (et puis les jaunes avec leurs grandes oreilles d'elfes sont choupi aussi)

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Des mini bouffeurs de verduuuure XD qu'ils sont mignooons XD

(kit by Shinuwa)

Mata
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Arrête, l'autre jour on cuisinait et Hugar me sort du frigo un espèce de petit radis/oignon/échalote mauve qui ressemble EXACTEMENT à un mignon pikmin.

Bah on l'a mangé quand même...  

Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Sans commentaires x)

(kit by Shinuwa)

Mata
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

On continu ?  c'est à qui de mettre une image ? (je peux le faire si personne ne se dévoue)

Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Si tu veux, vas y =)

Mata
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:30 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Ok alors je met ça !! 

Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:04 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Bien joué pour l'image! J'ai eu du mal à trouver, j'ai joué que une ou deux fois à Advance Wars: Dark Conflict. J'ai surtout joué à AW Dual Strike :p

T'en as une autre? =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Flood et compagnie -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation