Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Flood et compagnie -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Voilà, étant un grand grand fan de jeux vidéo, je voudrai tester vos connaissances dans ce domaine Razz

Je vais mettre une image d'un jeu, et vous devrez me dire le plus d'information possible à son sujet, en gros principalement le titre du jeu, le niveau d'om c'est tiré ( quand c'est pas un niveau, le détail du décors par exemple, le personnage qu'on voit.. etc... jeu + plateforme ( la console ) )

Enfin voilà quoi ^^

Bon allez, les connaisseurs, à fond!! Very Happy

Je commence avec une facile Razz

Désolé, je l'ai modifié un tout petit peu, parce que là, j'avais oublié que c'était TROP facile ^^"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
banana
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

je dirai sonic en jeux de plateforme  je pense que c'est un jeu tiré de la megadrive et heuuu  voila

Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Eh eh.. Bonne réponse... Mais comme je l'ai déjà dis à quelqu'un d'autre, on peut mettre encore + de détails ^^

C'est donc celui qui me donnera une réponse encore + complète que celle de Banana qui aura le droit de poster une nouvelle image

Sondérounet ^^
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Un Sonic sur Megadrive ?

Visiter le site web du posteur
Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:28 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

T'as pas fait mieux que Banana lol ^^"

Qui d'autre?

Maxou
Electron libre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:04 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Bah euh ... Sonic sur Megadrive qui se bat contre DR Robotnic (merde j'ai perdu comment il s'écrivait son nom à 2 balles)

Et vu le style du jeu ... (alors la pas sur du tout xD)
SONIC 1 !!!
tu veux savoir quoi d'autre ?

Pour le tuer il suffit de se balancer sur les petites balance XD (ce qui me fait demander si ce n'est pas Sonic 2 avec Tails qui doit l'aider à sauter)

non en faite je suis sur c'est Sonic 1 (attention Maxou sur de lui ! xD)

Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Yeah, c'est bien contre le Dr. Robotnik que Sonic se bat...

Bon je te l'accorde, parce que c'est toi qui au final a donné le + d'info!

En fait, on peut voir, d'après le décors de fond, que c'est le monde n°5 " Starlight zone " ( je demandais juste ou le n°, ou le nom du monde, ou " zone " ) et que comme il se bat contre Dr. Robotnik, c'est forcément le niveau 3 du monde 5..

Enfin voilà ^^"

A toi! Smile

Maxou
Electron libre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:33 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Ouai enfin bon ... pas facile, j'ai pas jouer au 1 ! xD

Voila:

Le plus d'informations possible Razz

Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Franchement pas dur:

Super Smash Bros Melee, sorti sur Game Cube en... allez, j'hésite entre 2003 et 2004 de mémoire.
C'est le mode aventure, le 1er niveau ( ou monde, comme tu veux) qui est tout simplement le "Royaume Champignon " et le personnage utilisé est Mario...

Et voilà quoi, xD, je sais pas quoi dire d'autre :/

Maxou
Electron libre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

J'avais aucune idée de ce que je pouvais mettre XD

Vas y à toi =)

Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Pas de problème!

Bon.. Je vais essayer de mettre un truc récent, mais que tout le monde pourrait éventuellement connaitre...

Bon allez, je me lance:

Le plus d'infos possible! xD ( C'est assez simple, et très faisable )

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Roh XD Pokémon, une des premières versions (bleu ou rouge), carabaffe vs chétiflor, et euh à part que Carabaffe est en train de se faire massacrer, je vois pas trop ce que je peux dire XD

(kit by Shinuwa)

Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Ouai! Bravo Miyu! Very Happy

A toi d'en faire une! ^^

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Non je crois pas que ça va être possible XD mais je passe mon tour à qui veut ^^

(kit by Shinuwa)

Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo ) Répondre en citant

Rooooh Sad..

Bon ben je vais voir ce que je peux trouver Razz ( Si jamais j'ai pas trouvé et pas encore posté, quelqu'un peut bien le faire en attendant ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: D'où est tiré cette image? ( Spécial Jeux vidéo )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Flood et compagnie -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation