Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diti
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: Diti Répondre en citant

Kraaa ! Puisqu'il est formalisé et obligatoire de se présenter, en voilà un peu plus sur moi. ^v^

Prénom : Dimitri.
Occupation : première terminale — merci Armand pour me l'avoir rappelé… >v< — S SI (moi qui veux faire de la bio plus tard…).

Mon rapport avec la culture japonaise : je crois que j'ai commencé par regarder les animes de Fullmetal Alchemist, puis de School Rumble, puis par lire, grâce à des copains, les Naruto et les Slam Dunk. Je me suis un peu désintéressé de tout ça, jusqu'à rentrer dans le fandom furry il y a un an, et découvrir le fursuiting, pratique à assimiler au cosplay (mais le fursuiting est différent dans l'idéologie). J'ai été à la Japan Expo 2006, et à Paris Manga 7 pour une furmeet. Je suis toujours amateur de FMA, à la fois du manga et de la saison 2 en anime, je suis en train de découvrir One Piece, et, — honte à moi, d'après Mélanie —, je ne connais pas Death Note.

Comment j'ai connu le forum ? Par Mélanie, ses copines, et « les glandus du club fanzine », comme vous appellent affectueusement certains SI. =P
Loisirs : Photographie (et sorties entre copains, où je suis le photographe attitré), fursuiting, DDR (Stepmania en vérité), édition de Wikipédia, et d'autres trucs que j'oublie sûrement.
Passion : les manchots ! Le dessin et la photographie sont des passions qui en découlent.
Autres : je suis membre de la WWF, de Wikimédia France, et je suis administrateur de Wikipédia et de Wikimedia Commons (son serveur d'images).

Dernière édition par Diti le Jeu 28 Mai - 18:09 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: Diti Répondre en citant

Welcome ^^

PS: Fais gaffe, oublie pas que t'es en terminale et que tu passes le bac à la fin de l'année, xD

Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: oyé, oyé Répondre en citant

Il est là, il est (man)chot bouillant et il vicelard : voici Diti, maître incontesté dans les phrases à double sens !

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: Diti Répondre en citant

OOOOH un photographe ! ça c'est super intéressant !!!!!!

Bienvenue à toi ^^ (tu vois qu'il est trouvable le forum XD)

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
banana
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:35 (2009)    Sujet du message: Diti Répondre en citant

dddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin tu es venu c'est pas trop tôt heureux de te voir parmi nous 

Lilith
Electron libre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: Diti Répondre en citant

Welcome welcome !!!!!! ^^

Maxou
Electron libre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:32 (2009)    Sujet du message: Diti Répondre en citant

Hellow monsieur

Admin de Wikipedia ? Hmmmm
Et bah dit donc XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Diti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation