Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Silverwing Miyu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:31 (2009)    Sujet du message: Silverwing Miyu Répondre en citant

Bon je commence pour donner l'exemple ^^

Prénom : Anna
Emploi : élève de terminale

Par rapport à la culture japonaise j'ai commencé mon addiction avec Angel Sanctuary (j'aurais pas pu faire moins simple -_-) qui est toujours mon manga préféré avec W juliette, +Anima et Ludwig Kakumei ^^ Bon je ne vais pas citer tous mes mangas préférés parce que j'en ai vraiment trop -_- ensuite, en anime, mon préféré est Mai-Hime, j'adore Manjin Tantei Nougami Neuro (Neuro le mange-mystère) et j'ai découvert il n'y a pas longtemps Soul Eater et Darker Than Black. Côté musique j'adore Yuki Kajiura, An Cafe et Ike ike de hinoi team (XDDD gros délire...). J'adoooore les dramas et les acteurs japonais (qui sont ma-gni-fi-ques), et aussi (hs mais bon -_-) la cuisiiiiine XDDDD Je suis cosplayeuse (quand je termine mes costumes à temps -_-) et adepte des concours de chant ^^

Bon ben comment j'ai connu le club et le forum c'est pas compliqué pour le club j'y allais en seconde et ça m'a tellement dégouté que ça ne soit pas recréé l'année dernière que j'ai dit que je le reprenais cette année XDDD Donc accessoirement, ce forum est ma création (sur le principe, pas les images XD).

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation