Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KAT-TUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:15 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

KAT TUN

Voici mon groupe de musique préféré <3 Ils sont six, ils sont géniaux, ils sont beaux... Que rêver de plus ^^
Ils font partie des boys band à gros budget produits par la Johnny's Entertainment, et certains les qualifient de "successeurs de SMAP" qui est un autre groupe, qui avait eu énormément de succès à sa création.
Le style de Kat-Tun à proprement parler n'est pas fixe, dans leurs albums, on trouve vraiment de tout : des chansons qui tiennent plus du R'n'B, d'autres qui se rapprochent plus du rock, d'autres encore qui se rapportent à de la pure Jpop...
Le groupe a été formé en 2001 et leurs débuts officiels se sont faits en 2006. Ne me demandez pas pourquoi autant de temps, je n'en sais absolument rien... Toujours est-il que dès leurs premiers concerts, les salles étaient pleines à craquer de fans hystériques, et aujourd'hui, certaines sources affirment que leur quatrième album, sorti fin avril, a atteint le deuxième rang mondial des ventes... Info ou intox ?
Ils animent une émission de télé intitulée Cartoon Kat-Tun, diffusée au Japon tous les mercredis soirs entre 23h et minuit.

Les membres sont :

Kamenashi Kazuya (lead vocal)

L'un des deux pricipaux chanteurs et leaders médiatiques du groupe. Il est le plus jeune de tous les Kat-Tun, mais il est également celui qui compte le plus de dramas à son actif (Nobuta wo Produce, Sapuri, Gokusen 2, 1 pound fukuin,...). Son surnom : Kame (= tortue en japonais). Il est également réputé pour chanter parfois faux en live...

Akanishi Jin (lead vocal)

Le deuxième leader médiatique. Comment dire ? Pour faire simple, c'est lui qui a le plus de fans hystériques dans son public, il me semble... En même temps, monsieur est un danseur hors pair, et qui en joue beaucoup, avec ça XD Il a également un certain nombre de dramas dans son parcours (Yukan Club, Anego, Gokusen 2, Xmas nante daikirai...) même si ses capacités d'acteur ne sont pas celles qui font le plus briller son blason... Pendant l'enregistrement du second album de Kat-Tun, il est parti étudier six mois à l'étranger (aux Etats-Unis), ce qui avait déclenché une grosse polémique, mais il est revenu en chair et en os, alors tout le monde était soulagé XD

Taguchi Junnosuke (sub-vocal)

Celui du groupe qui a toujours un sourire jusqu'aux oreilles. Certains regrettent beaucoup sa période blonde... Personnellement je trouve que les cheveux noirs lui vont aussi super bien ^^ Il a aussi joué dans quelques dramas, comme Yukan Club, Happy! ou Hanayome to papa. Ah oui, et il fait des claquettes aussi ^^

Tanaka Koki (sub-vocal; rap)

Le rappeur du groupe. Il a un certain nombre de dramas à son actif ( My Boss my hero, Tatta hitotsu no koi avec Kame...), et ses rôles ont plutôt tendance à être comiques, ce qui se comprend quand on voit quelles expressions peut prendre son visage XD M'enfin perso je préférais quand il avait des cheveux. Bon, disons simplement que la tête rasée, ça convient à son style actuel.

Ueda Tatsuya (sub vocal)

Alors lui, c'est le "trop mignon" du groupe. Il n'est pas aussi provocant dans sa façon d'être que Jin, ou Koki, mais il a un sourire adorable, et même sa voix le rend craquant. Il n'a commencé sa carrière d'acteur qu'il y a très peu avec le drama Konkatsu ! et sa performance dans une adaptation de Roméo et Juliette (qui n'a malheureusement pas été filmée T_T) mais tous ses fans attendent avec impatience la suite !

Nakamaru Yuichi (sub vocal ; beat box)

Dans la première version de Cartoon Kat-Tun, il était en quelque sorte celui qui présentait l'émission, et les autres faisaient plutôt office de co-présentateurs. Il a quatre dramas à son actif, dont le dernier, Rescue, qui a fait un véritable carton, à la fois grâce à son casting et grâce à son générique, que beaucoup considèrent comme l'un des meilleurs singles de Kat-Tun à ce jour.

Discographie :

• Best Of Kat-Tun - 22 Mars 2006 (comprenant leur premier single Real Face)
  • Cartoon Kat-Tun II You - 18 Avril 2007 (comprenant les singles Signal, Bokura no Machi de, Yorokobi no uta)
  • Queen of Pirates - 04 Juin 2008 (comprenant les singles Keep the faith et Lips)
  • Break the records ~by & for you~ - 29 Avril 2009 (comprenant les singles Don't U Ever stop, White Xmas, One Drop et Rescue)

Et maintenant, place à la musique : voici quelques-uns de leurs clips parmi les meilleurs (désolée, c'est dur d'en choisir seulement un...)

Real Face

You

Yorokobi no uta

Lips

Don't U ever Stop

White Xmas

Rescue [ <3 <3 <3]

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

C'étais étonnant que t'en parle pas XD

Bah moi j'ai du mal avec certaines chansons; mais y en a qui passent

MSN
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:12 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Comme je l'ai dit : on trouve de tout dans leurs albums u__u

(kit by Shinuwa)

Natsume
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

aaaaaahhh ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont chaud et plein de vie mdr
J'aime bien mais pas toute (Gros faible pour "Don't U evr stop" et "Rescue" magnique^^ avec un moment géniale de danse - un régal pour les yeux!!!)
Mais en gros j'aime bien!!! (et c'était le mot de la fin )

MSN
Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ohhh oui ils sont beaux  <-- lui surtout neeee 

Bref j'aime aussi BEAUCOUP ces deux là mais ma préférée c'est Keep the faith... Quoique, ex aequo avec Don't U Ever Stop XD

White Xmas est magnifique aussi

(kit by Shinuwa)

Maxou
Electron libre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

J'avais déjà entendu parlé ^^

Mais finalement j'aime bien mais sans plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: KAT-TUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation