Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pouuèmes (avec une insistance sur le ou!)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Flood et compagnie -> Coin des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Pouuèmes (avec une insistance sur le ou!) Répondre en citant

Dis moi tu es quelqu'un de très optimiste !

Bon à moi, j'ai la bonne musique en arrière-plan pour me donner l'inspiration...

Sens-tu cette eau qui frémit
Que tu foules de tes pieds ?

Sens-tu la lune qui cette nuit
T'observe de sa demeure étoilée ?

Sens-tu dans ton dos
S'ouvrir les ailes de l'espoir ?

Et vois-tu la lumière qui, loin devant toi,
Te montre ta voie ?

Sèche tes larmes, mon angélique,
Tes semblables te protègeront
De leurs grandes, longues plumes d'argent
Qui renvoient à Phoebe son reflet de diamant...

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Pouuèmes (avec une insistance sur le ou!) Répondre en citant

Phoebe = ? Sinon, très jolie, on "sent" se pousser des ailes. Et désolé pour mon pessimisme, je suis comme ça parfois.

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:48 (2009)    Sujet du message: Pouuèmes (avec une insistance sur le ou!) Répondre en citant

sniff sniff   c'est trop beau  (ca change un peu des poèmes d'Aurelien même si ils sont bien ) même si je suis en S (aucun rapport  ) je trouve ca magnifique 

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: Pouuèmes (avec une insistance sur le ou!) Répondre en citant

Phoebe = Divinité associée à la Lune, la pleine lune surtout.

Merci

(kit by Shinuwa)

Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: Pouuèmes (avec une insistance sur le ou!) Répondre en citant

Quoi mes poèmes ? Y sont très bien mes poèmes d'abord ! ^^ Nan, je rigole. C'est vrai que mon style laisse un peu à désirer vu que c'est le plus souvent sur un coup de tête que je les écrit. On voit que chez miyu, c'est plus recherché, plus poussé. Voila, j'ai ce que j'avais à dire (dixit Marceline)

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Pouuèmes (avec une insistance sur le ou!) Répondre en citant

j'ai pas dit que tes poèmes était nul  seulement le poème de notre très cher directrice que je vénère tel un Dieu sont moins noir que les tient  c'est tout mais sinon c'est très bien  

Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: Pouuèmes (avec une insistance sur le ou!) Répondre en citant

Je sais que tu trouve mes poèmes pas trop mal, merci d'ailleurs de m'avoir supporter toute l'année dernière avec mes délires, ça devait être éprouvant en français non ? Je m'excuse du traumatisme qui a du en suivre.

Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Pouuèmes (avec une insistance sur le ou!) Répondre en citant

banana a écrit:

notre très cher directrice que je vénère tel un Dieu  

MWAHAHAHAHA

Priez pour votre salut ou craignez la colère Divine, pauvres mortels !!

Hum pardon disons que j'ai un peu mon propre univers...

(kit by Shinuwa)

Natsume
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Pouuèmes (avec une insistance sur le ou!) Répondre en citant

ouah ils sont bien tes poèmes!!!
T'arrive a improvisé comme ça et tout, en free style.... la classe!!!lol

EDIT :

oups pas vu la suite (dsl encore une bourde)
"post d'avant pour Aurélien"
et maintenant j'ai lu celui d'Anna vraiment génial aussi, faudra que t'en fasse d'autre^^ il est vraiment super j'adore!!!

EDIT DE MIYU : C'est la dernière fois que je pardonne un double post, la prochaine fois je supprime tout bonnement le deuxième message.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Pouuèmes (avec une insistance sur le ou!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Flood et compagnie -> Coin des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation