Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les plus beaux Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Cosplay -> Le coin des pros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Les plus beaux Death Note Répondre en citant

Etant donné que le manga et l'anime de Takeshi Obata ont eu un IMMEEEEEENSE succès, il est difficile de trouver des cosplays originaux de Death Note. Mais en zappant sur... Le net pas la télé hein XD j'ai trouvé quelques versions très sympathiques

Voici deux versions de Misa Amane (alias Misamisa) par un japonaise dont je ne me rappelle plus du nom mais qui fait pleiiin de cosplays super-beaux :

Version 1
  Version 1 bis

Version 2  Version 2 bis

Un très beau L

Ici

Un joli groupe

Ici

Un autre

Bref que du bonheur... J'avais vu aussi une version de L, Light et Misa dans une boulangerie, mais je n'arrive pas à la retrouver...

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: Les plus beaux Death Note Répondre en citant

Tous des superbes cosplay ! Surtout celui du L (tout seul) qui est super bien réussi !

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Les plus beaux Death Note Répondre en citant

je suis toujours aussi fan des cosplay de death note mais le L est super bien réussit 

Natsume
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: Les plus beaux Death Note Répondre en citant

J'avoue ils sont géniaux!!!
Je suis pas super forte pour juger des cosplay mais L en génial et celui sur le passage piéton également^^!
encore encore^^^^^^^^!!!!!

MSN
Diti
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:17 (2009)    Sujet du message: Les plus beaux Death Note Répondre en citant

L est génial, j'adore ! ^v^
Par contre ça se voit un peu que c'est du photoshopé. x)

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Yuri
Membre éphémère

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Les plus beaux Death Note Répondre en citant

Ah Diti qui critique, lui qui est photographe professionnel xD
C'est vrai que ces photos sont incontournables, ces cosplay sont tous simplement incroyables!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Les plus beaux Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Cosplay -> Le coin des pros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation