Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Good Morning England

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Le reste du monde -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Good Morning England Répondre en citant

titre : Good morning England
Durée : 2h15
Réalisation : Richard Curtis (scénariste de 4 mariages et un enterrement et réalisateur de Love Actually)
Histoire : 1966. Carl se fait renvoyé de son lycée après avoir touché aux joies du joint. sa mère, Charlotte, l'envoyt auprès de son parrain Quentin pour que Carl réfléchisse à son avenir. Seulement, Quentin est le directeur d'une radio pirate que le gouvernement britanique veut faire taire. Le nom de la radio : Radio Rock. La musique diffusée : du ROCK ! Le thèmes des chroniques : n'importe quoi tant que c'est en dessous de la ceinture !

Mon avis : Ce film est tout simplement génial ! La bande son est composé des tubes des années 60 (Rolligs stones ...) et est superbe ! Je conseille impérativement à tout le monde d'aller voir se film qui est drôle et drôle et aussi drôle ^^

Casting : Philip Seymour Hoffman : le comte
Bill Nighy : Quentin
Tom Sturridge : Carl

lien : www.goodmorningengland-lefilm.com

Dernière édition par Khildar le Jeu 21 Mai - 19:28 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
banana
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Good Morning England Répondre en citant

si j'ai le temps j'irai le regarder 

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: Good Morning England Répondre en citant

Aaaah oui j'avais vu la bande annonce de ce film !!! Il avait l'air bien débile mais bien marrant XD

J'avoue que ce n'est pas tout à fait le genre de film que j'ai l'habitude d'aller voir quand je vais au cinéma, et je suppose que c'est un film qui est plus marrant à regarder à plusieurs, autrement je suis du genre à abandonner au milieu -__-

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: Good Morning England Répondre en citant

C'est vrai que parfois dans le film, ça part dans tous les sens en gros débiles de n'importe nawak mais sinon, rien que la bande son est géniale.

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: Good Morning England Répondre en citant

baaa c'est du rock donc c'est normale que ça déchire 

Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Good Morning England Répondre en citant

I love rock !! *secoue la tête comme un malade sur la chanson de la bande annoce* (and all day and all the night par the kinks)

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: Good Morning England Répondre en citant

Pourquoi tu ne rajouterais pas un lien vers la bande annonce dans ton post ?

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Good Morning England

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Le reste du monde -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation