Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décolletés pour les mecs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Flood et compagnie -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les décolletés pour les mecs...
Perso j'aime pas
41%
 41%  [ 5 ]
J'aime <3
8%
 8%  [ 1 ]
Ca dépend de qui le porte
33%
 33%  [ 4 ]
Ca dépend de la forme
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Décolletés pour les mecs ? Répondre en citant

Moi j'adoooore ça <3

Voila pourquoi :

Entre autres XD

Mais je suppose que ça dépend sur qui aussi U__U

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teru_chou
Electron libre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Décolletés pour les mecs ? Répondre en citant

Bah ... Moi j'aime pas trop les colle "V" xD. enfin aprés on décide pas des gouts et des couleurs U_U

Natsume
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: Décolletés pour les mecs ? Répondre en citant

eh ba moi je trouve que la personne y fait beaucoup beaucoup beaucoup!!!
Par exemple met le a un certain mec a qui je pense .... mais ce serait riiiiidiiiicuuulllle mdr! jme tord de rire d'avance!!!
mais après sur ceux dont je t'ai parlé (j'arrive jamais a me souvenir des noms lol) eh ba la c'est bien, même sexy des fois...
Et la forme aussi compte mais moins, il faut juste que le T-shirt soit pas pourrave lol!
Donc voila voila mon opinion sur ce p'tit débat fort sympa^^!

MSN
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: Décolletés pour les mecs ? Répondre en citant

Teru, je ne pensais pas que tu aurais dit oui de toute façon XD Les mecs trouvent généralement que ça fait "pédale" mais comme j'aiiime les mecs androgynes... <3 bref voilà XD

Natsume...
...

BWAWAHAHAHA ce certain mec à qui tu penses... En effet ce serait absolument ridicule XDDD
C'est pour ça que ça dépend de qui le porte ^^

PS Natsume les mecs que tu m'as dit que tu aimais hier sont Jin, Ueda et Tackey (Takizawa Hideaki) donc 1ère, 2ème/3ème et 4ème photo ^^

(kit by Shinuwa)

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:19 (2009)    Sujet du message: Décolletés pour les mecs ? Répondre en citant

moi çà me gène pas tant que ça colle avec le style ca peut etre bien

Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Décolletés pour les mecs ? Répondre en citant

Perso, j'accroche pas... Maintenant, ce n'est que mon avis ^^"

Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: Décolletés pour les mecs ? Répondre en citant

y en a sur qui ça va bien et d'autre pas !

Kisa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: Décolletés pour les mecs ? Répondre en citant

Oh mon dieu non.
Moi je n'aime pas, mais alors pas du tout. Non pas que ça lui aille bien ou pas. Sur ça je dit rien c'est sur que sur certaine cela ferais ridicule.
Mais alors c'est un style que je n'aime pas. Ah ça non !

MSN
Maxou
Electron libre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Décolletés pour les mecs ? Répondre en citant

"Perso j'aime pas"

Moi je trouve pas ça super ... mais bon, chacun ses gouts et faut avouer que sur certains ça choque pas ^^ au contraire Smile
Mais moi je me vois TRES mal en porter en tout cas XD

Mata
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:16 (2009)    Sujet du message: Décolletés pour les mecs ? Répondre en citant

mmh ne le prenez pas mal mais c'est exactement le genre de fringue qui ne colle jamais avec la personne qui le porte. A moins évidement d'être un mannequin ultra bishi avec une taille large comme mon poing. Je ne pense pas que ça ferait le même effet sur quelqu'un de moins keuss et imberbe (ça joue aussi, la forêt qui sort du col c'est carrément dégueux)... ou tout simplement sir quelqu'un d'un peu plus normal U_U Par contre s'il y a un truc que je voudrais bien voir un jour, c'est des mecs en talons ^w^ juste pour avoir le plaisir de les regarder se les coincer dans les grilles au sol XDD Je sais c'est méchant, mais là pour le coup ils auraient peut être une silhouette élancée et se seraient pas tout mou bien en appuie sur leur jean-baskets ramolli.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Décolletés pour les mecs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Flood et compagnie -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation