Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jun Matsumoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Personnalités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Jun Matsumoto Répondre en citant

Jun Matsumoto

Nom : Matsumoto
Prénom : Jun
Surnom : MatsuJun, Junji
Taille : 1m73
Date de naissance : 30 août 1983
Lieu de naissance : Tokyo
Groupe sanguin : A -
Profession : Chanteur, acteur et présentateur télé
Boîte de production : Johnny's Entertainment
Groupe : ARASHI

Parcours
Il commence par envoyé à 13 ans son dossier pour intégrer la Johnny's Entertainment, en 1996. A la surprise générale, il est reçu d'office et on l'intègre sans même qu'il ait eu besoin de passer une audition. Pour cela, il est considété comme une élite de la Johnny's, car il fait partie des trois personnes qui n'ont pas eu besoin d'audition pour y entrer, les deux autres étant Masahiro Nakai (SMAP) et Yamashita Tomohisa (alias Yamapi, NewS). Il reste Junior pendant trois ans, jusqu'à ce que la formation du groupe Arashi soit décidée. Le groupe compte cinq membres : Ohno Satoshi, Ninomiya Kazunari, Aiba Masaki, Sakurai Sho et Jun lui-même.Ils ont fêté cette année leurs 10 ans d'existence.
Il est le plus jeune membre du groupe, et malgré le fait qu'il ne soit pas un leader, il a rapidement séduit le public par son légendaire sourire et ses performances dans les dramas (il a reçu de nombreuses récompenses en tant qu'acteur, dans Hana Yori Dango, Gokusen ou Bambino!).
En juin 2006, Jun a constitué avec d'autres figures de la Johnny's un groupe non officiel appelé No Border. Les autres membres sont : Yamashita Tomohisa (NewS), Shingo Murakami (Kanjani 8), Takizawa Hideaki (Tackey & Tsubasa), Ikuta Tôma, Satou Atsuhiro, Domoto Koichi (Kinki Kids), Yamaguchi Tatsuya (TOKIO). Chaque membre a une couleur attribuée entre blanc, noir, rouge, bleu, or, violet, rose, gris. Cependant, comme le groupe n'est pas officiel, on n'a pas plus de précisions sur qui est quelle couleur, ou sur les éventuels albums en préparation, etc.
Autres anecdotes : il a été élu par un sondage du magazine AnAn comme le "cinquième japonais préféré". Avant cela, en 2006, il avait été le premier à faire la couverture de Marie Claire Japon. A ajouter qu'après son tournage de HYD, il y a eu énormément de rumeurs sur sa relation avec l'actrice principale, Inoue Mao, parce qu'ils s'entendaient vraiment bien. Depuis, le couple MatsuJun/Mao est devenu le couple idéal pour tous les fans de HYD <3
Quoi d'autre d'intéressant ? Eh bien il ne s'entend vraiment pas du tout avec Jin Akanishi de Kat-Tun... La preuve en images.

Liste de ses dramas :
  • 2009 : Smile (Hayakawa Bito)
  • 2008 : Myu no Anyo Papa ni ageru (Yamaguchi Hayato)
  • 2007 : Bambino! (Ban Shogo)
  • 2007 : Hana Yori Dango 2 (Domyouji Tsukasa)
  • 2006 : Yomino Kimyona Monogatari, Imakiyo-san
  • 2005 : Hana Yori Dango (Domyouji Tsukasa)
  • 2005 : Propose (guest ep. 1)
  • 2003 : Kimi wa Pet (Momo / Goda Takeshi)
  • 2003 : Yoiko no Mikata (Sawada Shin)
  • 2002 : Gokusen 1 (Sawada Shin)
  • 2001 : Kindaichi Shounen no Jikenbo 3 (Kindaichi Hajime)
  • 1999 : Kowai Nichiyobi
  • 1997 : Bokura no Yuuki ~ Miman Toshi ~ (Mori)
Filmographie :
  • 2008 : Kakushi Toride no San Akunin/ The last Princess
  • 2008 : Hana Yori Dango -Final-
  • 2007 : Kiiroi Namida / Yellow Tears
  • 2007 : Boku no Imouto ni koi wo suru
  • 2004 : Tokyo Tower
  • 2004 : Pika*nchi Double - life is hard dakara happy
  • 2002 : Pika*nchi Double - life is hard dakedo happy
  • 1998 : Shinjuku Tanteidan Shounen / Shinjuku detective boys
Comment je l'ai découvert
Je l'avais vu dans Hana Yori Dango, et au début je le détestais. En fait au final, je le trouvais trop craquant. Après, par pur hasard, je l'ai revu dans Kimi wa Pet que je regardais parce que j'avais lu le manga. Et là j'ai complètement craqué XDDD Ensuite, ben j'ai cherché à droite et à gauche ses autres dramas, et voilà ^^

Photos :
Pour le plaisir des yeux XD

Enjoy ^^

Miyu

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsume
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Jun Matsumoto Répondre en citant

Alalala ^^
C'est vraiment ton chéri!!!!
et comme mec androgyne on peut pas faire mieux^^
hihi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Jun Matsumoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Personnalités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation