Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après l'inscription...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: Après l'inscription... Répondre en citant

Après s'être inscrit, une fois que vous avez validé votre compte, vous pourrez vous connecter et poster.

VOTRE PREMIER POST DOIT SE FAIRE DANS LA PARTIE PRESENTATION

Bon, on ne vous soumet pas non plus à un interrogatoire mais il faut qu'on sache à qui on parle au moins ! Le pseudo est libre, mais si on ne sait pas qui est qui ...

Une fois que ça sera fait, vous serez libre de poster où bon vous semble ^^

Si vous avez un problème quelconque, que vous ne savez absolument pas vous servir du forum, que vous cherchez à faire quelque chose sans y arriver, le topic "besoin d'aide ?" sera ouvert et vous serez libre de poser vos questions.

Une dernière chose : VOS POSTS NE DEVRONT EN AUCUN CAS ETRE ECRITS EN LANGAGE SMS !

Ca peut paraitre bateau mais c'est franchement désagréable de lire un truc "ki é bouré 2 fOte é du kou kon peu pa lir bi1", bref, si vous ne savez pas écrire en français, c'est que vous avez un gros problème et il est urgent de le corriger... N'importe qui est capable d'écrire une phrase correcte, c'est pas la mer à boire.

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyramy-Shu
Ancien membre

Localisation: entre les lois de la physique et la topologie dans l'algèbre des matrices pseudo-positives ˆˆ&qu

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: Après l'inscription... Répondre en citant

Vu qu'on parle de fautes d'orthographe, c'est le moment de péter mon cable en expliquant que <censuré> de <censuré> de <censuré>, il y a des accents sur les lettres capitales en français

É, È, Ê, À, et même Ç

Franchement, si je peux le faire, vous pouvez le faire aussi, s'il vous plait ...
Ça me met dans tous mes états, vous pouvez pas savoir

Sondérounet ^^
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: Après l'inscription... Répondre en citant

Merci Silverwing d'avoir précisé que le langage Kikoo/Lol ou SMS est banni de ce forum, je pense que ni moi ni toi n'avons envie d'avoir une invasion d'articles dignes d'un bon Skyrock Blog d'une adolescente en crise (et ce n'est pas un cliché, les Skyblogs sont presques tous bel et bien comme ça... Désespérant.)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Après l'inscription...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation