Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Natsume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Natsume Répondre en citant

Présentation de Natsume :

Citation:
- Dans le nom du sujet, indiquez votre pseudo: Euh mon pseudo c'est Natsume

- Ensuite, dans votre message :
  • Prénom et âge (facultatif pour les professeurs U_U): Manon et 18 ans (eh ouai ça fait rêver hein?^^)
  • Occupation (élève de première, étudiant...): Ba Terminale L (comme notre chère directrice^^!) Qui a dit Ouh?
  • Ce que vous savez sur/aimez dans la culture japonaise (vos références cinématographiques, vos mangas préférés, musiques, animes, etc): J'aime tout les mangas (sauf ceux trop compliqué lol), la musique ouai aussi (mais à petite dose, pas comme une certaine accro lol ,je ne citerai personne^^) et les animes j'aime bien aussi, si vou avez quelques sites je prend! Okay
  • La manière dont vous avez connu le forum et/ou le club: Grâce a notre directrice bien aimée!!! (et pis aussi je fais parti du club fanzine, attendez vous croyez quoi^^!)
Si vous avez envie de rajouter autre chose (du genre vos loisirs, vos passions, votre niveau de connaissance sur le Japon, etc), vous êtes libres de le faire ^^: Mes loisirs: badminton (j'adore Razz ) et pis d'autres choses
Mes passions: les mangas (bien sur), sortir entre amis, les mecs (non je ne citerai pas lequel même si tout le monde sait qui c'est Embarassed et je tiens a préciser que oui c'est une de mes passions préférée^^!)lol
Sur ce Garder la pêche Wink Shocked Okay !!! (j'vous aime <3)

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation