Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui donc qui est tout noir ???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Flood et compagnie -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Qui donc qui est tout noir ??? Répondre en citant

Bon à l'origine on fait ce jeu avec des acteurs, mais étant donné qu'ici je suis la seule adepte de dramas (pour le moment *w*) je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

Le principe du jeu : on prend une image qu'on noircit et on laisse juste quelques détails transparaître. Les autres doivent poser des questions auxquelles on peut répondre par oui ou par non afin d'obtenir le maximum d'indices possible. Le but étant de trouver ce qui a été demandé au départ et ce que représente l'image.

Je commence pour l'exemple.

Voilà mon image :

Je veux le nom du manga et celui de l'auteur ^^

[vu que c'est un exemple, il est carrément facile...]

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teru_chou
Electron libre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Qui donc qui est tout noir ??? Répondre en citant

Full metal alchemist horumu harakawa XD. c'et le seul que me vient a l'idée avec le peu de détail qui me parvienne U_U xD. Ma question maintenant : Est ce du full metal ?XD

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: Qui donc qui est tout noir ??? Répondre en citant

Non U___U

(kit by Shinuwa)

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: Qui donc qui est tout noir ??? Répondre en citant

card captor sakura de Clamp

Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: Qui donc qui est tout noir ??? Répondre en citant

Tu brûles XD c'est bien Clamp, c'est bien des personnages de Card Captor Sakura, mais ce n'est pas Card Captor Sakura

(kit by Shinuwa)

Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Qui donc qui est tout noir ??? Répondre en citant

J'avais envie de répondre pareil que Banana lol, alors je vais me taire parce que j'ai aucune autre idée :S

Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Qui donc qui est tout noir ??? Répondre en citant

-_- si avec tous les indices que je viens de donner personne ne trouve, vous êtes des boulets

(kit by Shinuwa)

Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: Qui donc qui est tout noir ??? Répondre en citant

Par le plus grand des hasards, ce serait pas justement Tsubasa Reservoir Chronicles?

Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Qui donc qui est tout noir ??? Répondre en citant

Yayyyy bravo XD

image originale

=>

A toi manman ^^

(kit by Shinuwa)

Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: Qui donc qui est tout noir ??? Répondre en citant

Bon, ok, je tente le coup, mais c'est pas facile :S

Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: Qui donc qui est tout noir ??? Répondre en citant

One piece ?

(kit by Shinuwa)

Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: Qui donc qui est tout noir ??? Répondre en citant

Oui! Mais bon, en même temps, j'ai tellement peu de culture dans les mangas que.... -_-"

Donc bonne réponse, j'affiche l'original :

A toi! Very Happy

( Désolé, j'ai peur d'avoir fait trop facil Sad )

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 07:55 (2009)    Sujet du message: Qui donc qui est tout noir ??? Répondre en citant

bon moi j'en ai une
a vous de trouver c'est pas super dure

Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: Qui donc qui est tout noir ??? Répondre en citant

Facile XD c'est Soul Eater

(kit by Shinuwa)

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Qui donc qui est tout noir ??? Répondre en citant

c'est vrai qu'il était facile mais le prochain sera plus dure (quand je l'aurai fait ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Qui donc qui est tout noir ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Flood et compagnie -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation