Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cartoon Kat-Tun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Culture, politique et actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: Cartoon Kat-Tun Répondre en citant

Bon alors je vous préviens on comprend rien quand c'est pas sous-titré mais rien que les attitudes et les têtes qu'ils font, c'est marrant XD

Voilà mon préféré : l'épisode 88 ^^

à noter pour le comprendre :
chikara : la force; otoko : homme; haraetta : j'ai faim; subarashii : génial; sugoi : génial
ohayou : bonjour (se dit le matin)
Okaasan : maman; boku no okaasan : ma maman; pan : pain; watakutachi : nous, mais comme s'ils étaient des nobles; tanjobi : anniversaire; jikan : l'heure
sekushi = sexy, dansu = dance (=danse), meeru = mail (=équivalent d'un texto)

^^ Enjoyyy ~~~

[ah oui autre chose je viens de me souvenir que je n'ai pas encore fait l'article... alors pour que vous sachiez qui est qui :
Les deux premiers qu'on voit dans cet épisode : Kamenashi Kazuya (alias Kame), Ueda Tatsuya (celui qui a la fourrure autour du cou)
Les deux suivants : Taguchi Junnosuke (cheveux courts), Akanishi Jin (chapeau)
Les deux derniers : Nakamaru Yûichi (cheveux courts), Tanaka Kôki (chapeau)]

Partie 1 : Kame a faim, et au moment où Ueda veut commander à manger, un type débarque et leur dit : "je vais vous apprendre à faire la cuisine comme des mecs !"

Parties 2 & 3: Le concierge vient dire à Jin et Junno qu'un professeur de danse doit venir. Le prof en question dit qu'il est français ( il dit même "chanson" XD) et qu'il va leur apprendre à danser. A chaque fois qu'il fait un jeu de mots, il a son petit jingle et sa petite pose, et il essaye d'exprimer des lieux japonais dans sa danse.
Pour Koki et Nakamaru, c'est un type bizarre qui vient les voir (dingue de sa mère) et qui leur explique comment ils doivent s'y prendre avec les femmes si j'ai bien compris. Ils parlent de la manière dont ils invitent une fille au resto, et le gars leur fait un sermon comme quoi le portable et le téléphone empêchent la communication. Ensuite, il veut chanter une chanson de Laputa, mais il prononce mal le titre pour commencer (le titre c'est "kimi wo nosete", et lui il lit ça "kun wo nosete"...) et ensuite il se tape un délire tout seul sur la musique -__-
A la toute fin, le prof de danse essaie de faire deviner qui il imite à Jin et à Junno, mais le seul qui trouve la réponse c'est le concierge -__-

Enjoy ^^

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Cartoon Kat-Tun Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé et ai trouvé ça très très marrant ^^

Y a franchement des gens délirant dans ce monde XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Cartoon Kat-Tun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Culture, politique et actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation