Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessinons dessinons.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Flood et compagnie -> Coin des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith
Electron libre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:03 (2009)    Sujet du message: Dessinons dessinons....... Répondre en citant

Voili Voulou...il est bien tard et il me vient une idée ( mais pourquoi les idées viennent-elles toujours tard ?? ). 
Vous connaissez tous le déroulement d'un jeux de rôles ? et bien je vous propose de faire la même chose en dessin !!!!! Quelq'un commence une petite histoire en trois cases, le deuxième continu toujours en trois cases ...etc.  
Le but est de s'offrir des moments de franche rigolade et de travailler un peu plus l'artiste qui se cache en chacun et qui ne demande qu'à sortir pour aller se dérouiller les crayons. Rien à foutre si vous dessinez comme une pattate aux lardons.  
Alors à vous de jouer !!!!!!!!!!!!! 

( si vous avez pas d'idées ou si vous avez la rame de commencer, je veux bien le faire -_-' ) 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: Dessinons dessinons....... Répondre en citant

[PATATE AUX LARDOOOONS XD]

Je veux bien que tu commences ce magnifique jeu que tu viens de lancer ^^

(kit by Shinuwa)

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:46 (2009)    Sujet du message: Dessinons dessinons....... Répondre en citant

même si je dessine très mal je veut bien me lancer aussi on verra ce que ça donne mais c'est toi qui commence

Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Dessinons dessinons....... Répondre en citant

XD, je viens de comprendre le principe... Je vais jamais arriver à rivaliser avec toi Fab Sad ...

Allez, t'as gagné le droit de commencer Very Happy

Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Dessinons dessinons....... Répondre en citant

Bon, puisque personne commence...

Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: Dessinons dessinons....... Répondre en citant

Triple post, désolé >_<...

Personne a envi de continuer..? On peut pas vraiment faire + banal là pourtant

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Dessinons dessinons....... Répondre en citant

Armand stop les doubles posts please, quand quelqu'un aura l'inspi il répondra ^^

(kit by Shinuwa)

Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: Dessinons dessinons....... Répondre en citant

Oki, désolé, c'était l'envie de voir ce que mettront les autres ^^"

Je le ferai plus! :$

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Dessinons dessinons.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Flood et compagnie -> Coin des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation