Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo 2009 à Paris [2-5 juillet 2009]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Cosplay -> Conventions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 à Paris [2-5 juillet 2009] Répondre en citant

XDDD personne n'a rien vu U__U

2 nouveaux invités de marque pour la JE !!!!

• Natsuki Takaya => L'auteur de Fruits Basket !!
  • Tetsuo Hara => L'auteur de Ken le Survivant !!
  • La Team A d'AKB48 qui fera deux concerts !!
Décidément, cette année la JE sera pleine de surprises !! A quand un concert des Johnny's ??? XD déjà qu'on a eu Anna Tsuchiya il y a trois ans et Miyavi l'année dernière...

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsume
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 à Paris [2-5 juillet 2009] Répondre en citant

moi je viens aussi^^ hihi
samedi et dimanche normalement.
J'vais essayer de prendre mes billets avant!

MSN
Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 à Paris [2-5 juillet 2009] Répondre en citant

J'ai mon billet pour samedi !!

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 à Paris [2-5 juillet 2009] Répondre en citant

changement de dernière minute je vient samedi et dimanche

Yuri
Membre éphémère

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 à Paris [2-5 juillet 2009] Répondre en citant

Ah oui la Japan, je la ratterais pour rien au monde!
En fait moi jy vais gratos parce que jai un ami qui est exposant là bas mouahaha!!!
Bonne chance à tous pour vos cosplays!

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 à Paris [2-5 juillet 2009] Répondre en citant

Loool Yuri a des relations ma parole 

(kit by Shinuwa)

Diti
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 à Paris [2-5 juillet 2009] Répondre en citant

Par le plus grand des hasards, est-ce que des accréditations presse permettent d'éviter de payer ?

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Yuri
Membre éphémère

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 à Paris [2-5 juillet 2009] Répondre en citant

Pour info jy vais samedi et dimanche aussi! en fait quasiment tout le club fanzine sera là samedi, on pourrait se déplacer en troupe avec des pancartes "FREE HUGS" xD

Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 à Paris [2-5 juillet 2009] Répondre en citant

et avec des cartes de visite surtout Wink viens voir la rubrique du cosplay du club 

(kit by Shinuwa)

Diti
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 à Paris [2-5 juillet 2009] Répondre en citant

Changement de programme, pour financer l'achat de mon prochain appareil photo, non seulement je pense ne pas venir (pour grapiller 10 €), mais ce qui est sûr, c'est que je ne viendrai pas en fursuit, parce que je vais la vendre.

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Yuri
Membre éphémère

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 à Paris [2-5 juillet 2009] Répondre en citant

Rooh c'est dommage Diti!!! Mais c'est vrai qu'un nouvel appareil pour toi ce serait bien! ^^
Juste une question pour ce samedi, vous avez prévu une heure précise de rdv où on y va tous chacun de son coté?
Ce serait bien si on y allait tous ensemble, histoire de ne pas se chercher ensuite !
Mais après c'est comme vous vous voulez ^^

Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 à Paris [2-5 juillet 2009] Répondre en citant

Yep Yuri, on va discuter de ça ^^ Je pense qu'on se retrouvera vers 9h-9h30 à la gare de Sucy si ça convient à tout le monde et pareil dimanche U_U

(kit by Shinuwa)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Japan Expo 2009 à Paris [2-5 juillet 2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Cosplay -> Conventions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation