Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui peut s'inscrire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:51 (2009)    Sujet du message: Qui peut s'inscrire ? Répondre en citant

Ce forum n'a pas pour but de se limiter aux membres du club fanzine du lycée, je l'ai créé pour justement amener plus de monde.
Il est donc ouvert à quiconque se sentirait intéressé, MAIS certains sujets seront réservés aux membres du club à proprement parler (les sorties et autres).

Pour ceux qui souhaiteraient devenir membre du club, les conditions sont simples :
- il faut être scolarisé à Christophe Colomb (désolée pour ceux qui n'y sont pas cette condition est nécessaire...)
- il faut payer LES QUINZE EUROS D'ADHESION AU FSE (et je m'adresse ici aussi aux membres qui n'auraient pas encore payé : c'est obligatoire)

Bon, je n'oblige personne à venir le lundi et le mardi midi dans la salle, cependant ce serait bien de montrer votre trombine de temps en temps histoire de vous intégrer à la vie du club en elle-même.

Les professeurs du lycée sont bien sûr invités à s'inscrire également si les sujets les intéresse (à leurs risques et périls U_U).

Encore une fois je le répète : le but de ce forum n'est absolument pas de se limiter à un petit groupe d'individus en particulier, au contraire, mon objectif par sa création est d'ouvrir l'esprit des curieux à la culture nipponne, quiconque est susceptible de s'y intéresser est invité à s'inscrire et à participer aux débats et aux délires en cours. A l'inverse, j'espère aussi parvenir à ouvrir les yeux des insouciants au reste du monde et aux problèmes qui nous entourent, pour parvenir à instaurer un vrai débat d'idées, et c'est pour cette raison que les professeurs sont les bienvenus. Ce forum est avant tout un forum à visée d'apprentissage culturel, et même si vous avez l'impression que j'utilise des grands mots, l'ouverture d'esprit est le premier critère pour réussir dans la vie.

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation