Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Drama] Liar Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Dramas, films et animes -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:40 (2009)    Sujet du message: [Drama] Liar Game Répondre en citant

LIAR GAME

Histoire :
Nao Kanzaki est "trop honnête pour son propre bien". Naïve, innocente, toujours animée de bonnes intentions et toujours persuadée que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, elle est le genre de fille à déposer 100 yens ( à peu près un euro) trouvés dans la rue à la police pour qu'ils les rendent au propriétaire. C'est ainsi que tout le monde c'est toujours moqué d'elle de toutes les manières possibles et qu'elle s'est toujours faite berner, avec un grand sourire.
Quand l'histoire commence, elle vit seule et ses seuls loisirs consistent à aller rendre visite à son père, atteint d'un cancer, à l'hôpital. Mais un jour, en rentrant chez elle, elle trouve sur le pas de sa porte un colis et une lettre. Elle ouvre d'abord le colis et reste figée en s'apercevant qu'il contient une somme faramineuse d'argent... Quand elle ouvre la lettre il est trop tard, en ouvrant le colis elle a accepté bien malgré elle de participer au tournoi du Liar Game, le Jeu du Menteur, et aucun abandon n'est possible. Le but du jeu ? Ruiner ses adversaires et leur voler leur argent. Dès la première manche, elle se fait manipuler, et perd rapidement la totalité de la somme qu'elle avait reçu au départ. Si elle ne la récupère pas, elle sera ruinée... Heureusement pour elle, Shinichi Akiyama, escroc tout juste sorti de prison, pris de pitié pour cette pauvre fille que tout le monde s'amuse à tromper, décide de l'aider à se sortir de ce jeu impitoyable dans lequel elle a été engagée. Seulement, tous les candidats sont manipulateurs et quand on croit avoir réussi à tromper les autres, on court le risque d'être trompé à son tour et de tout perdre : c'est ça, le Liar Game.

Informations sur le drama
Nombre d'épisodes : 11
Nombre de saisons : 1

Casting :
Kanzaki Nao -> Erika Toda (Tatta hitotsu no koi)
Akiyama Shinichi -> Shota Matsuda (Hana Yori Dango)
Tanimura Mitsuo (le policier) ->Ikkei Watanabe (Galileo)
Eri -> Michiko Kichise (Attention Please!)
Hasegawa -> Kinya Kitaooji (Atsuhime)

Avis personnel :
Bah franchement, je dois l'avouer, je suis partie pour le regarder avec beaucoup, beaucoup de préjugés. Je m'attendais à un truc glauque, gnangnan et en plus je suis pas franchement fan de Toda Erika... Mais dès le premier épisode, j'ai accroché ! Bon ok, la perso principale est au début super énervante et on a envie de lui taper dessus pour lui dire "mais réfléchis un peu, bordel !", mais heureusement il y a Matsuda Shota/Akiyama Shinichi qui relève largement l'estime et l'intérêt du spectateur. L'histoire est passionante (mais pour ceux qui sont pas bons en math attendez-vous à trimer pour comprendre les stratégies qui parlent de calcul d'argent...), les personnages extrêmement intéressants. On est tout de suite pris dans ce thriller psychologique (qui en plus a un OST spectaculaire) et on n'en démord pas jusqu'à la toute fin du 11ème épisode. Il est vraiment intéressant également à cause des théories psychologiques sur lesquelles se base Akiyama pour ses stratégies, et quand vous arrivez à la fin, vous ne voyez plus les personnes naïves de la même façon. Je prends ce drama comme un véritable enrichissement, et ni les amateurs de Shonens ni les amateurs de policiers ne seront déçus ! A voir.

Le premier épisode : ICI

Bon matage !

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Dramas, films et animes -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation