Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Manga] Fruits Basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Mangas, livres et BD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 00:11 (2009)    Sujet du message: [Manga] Fruits Basket Répondre en citant

Voici l'article de Kisa sur le manga Fruits Basket

http://www.sendspace.com/file/w1fqwa

C'est un bel article bien écrit avec une très belle présentation ^^

Bonne lecture ^^

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:43 (2009)    Sujet du message: [Manga] Fruits Basket Répondre en citant

Mon article ^^
J'espère qu'il vous plaira =)

MSN
Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:42 (2009)    Sujet du message: [Manga] Fruits Basket Répondre en citant

Ah, l'incontournable fruit baskets ! le manga qui fait fondre les filles !

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: [Manga] Fruits Basket Répondre en citant

Entre autres U___U

(kit by Shinuwa)

Kisa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:00 (2009)    Sujet du message: [Manga] Fruits Basket Répondre en citant

Mais euh. C'est mon tout premier, pas de critiques négatives concernant le manga °___°
ENvers mon article et l'animé je dis pas, mais pas touche au manga >_<

MSN
Maxou
Electron libre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: [Manga] Fruits Basket Répondre en citant

Trop bien Fruit Basket !!! =D

Bravo Kisa =D

Natsume
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: [Manga] Fruits Basket Répondre en citant

héhéhé moi je l'ai lu grâce a toi et franchement il est biiiiiiiieeeeeeennnnn^^!
Merci (comme tu aime pas être toucher en vrai, je te touche en virtuel =D)

MSN
Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: [Manga] Fruits Basket Répondre en citant

( Natsume fais attention à ce que tu dis parfois... ça a des tendances bizarres )

/me sort de nouveau

Dis dis ma ptite citrouille, je peux savoir comment tu as fait ta mise en page ?

(kit by Shinuwa)

Kisa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:38 (2009)    Sujet du message: [Manga] Fruits Basket Répondre en citant

Merci =)

Natsume... Tant que tu me saute pas au cou et que tu me fait pas de bisous ça va -_-'

Alors alors... Comment j'ai fait déjà...*cherche*
Hum bah déjà avec word. pour les images en fond y a rien de plus simple. Tu ouvre ton image, tu la sélectionne, clique droit >> format de l'image.
Ensuite dans les ptis n'onglets tu clique sur habillage. Et après tu choisi derrière le texte. Pih tu place comme tut le sens. Pih le reste c'est le ptit cerveau et bon vieux photofiltre =)

MSN
Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Manga] Fruits Basket Répondre en citant

Nnnh je vois je voiiiis ^^ merciii 

(kit by Shinuwa)

Natsume
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: [Manga] Fruits Basket Répondre en citant

euh oui désolé j'avais pas pensé a cet aspect la de ce que j'ai dit lol!
C'est juste qu'un jour elle m'a dit qu'elle aimait pas le contact physique avec les autres lol.
Alors contact par virtuel ça va (oulala c'est complètement con ce que je dit  lol, pas grave....)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: [Manga] Fruits Basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Mangas, livres et BD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation