Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Régles de vie : la base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: Régles de vie : la base Répondre en citant

Booon alors sortez votre règlement intérieur les enfants on va lire la partie "comportement" tous ensemble U_U

- Je ne dois pas manquer de respect aux autres membres
- Je dois respecter l'autorité des admins et des modérateurs ainsi que les décisions qu'ils prennent, toute demande d'explication sera à faire par mp.
- Tout conflit d'ordre personnel sera BANNI de l'ensemble du forum, merci d'avance. On n'est pas ici pour se taper dessus, attendez d'être sous la responsabilité de votre propre petite personne pour ça.
- Toutes les injures à caractères homophobes, racistes, xénophobes ou qui viseraient à blesser une personne dans son intégrité (physique ou mentale) feront l'objet d'un avertissement.
- Les débats sont autorisés dans la mesure où ils respectent les idées de chacun, autrement, les sujets seront verrouillés.
- Je dois rester assis pendant le cours et lever la main pour parler.

Ce sont ici des règles de base qui impliquent le respect de tous les utilisateurs et ne me demandez pas de vous faire un cours de philo sur l'égalité entre les êtres raisonnables dignes de respect (merci d'avance -_-) ; je tiens quand même à dire que je ne me priverai pas de faire la morale si besoin est, ça me connait.

RAPPEL : trois avertissements avant bannissement.

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuri
Membre éphémère

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:49 (2009)    Sujet du message: Régles de vie : la base Répondre en citant

Ah vos ordres Chef! Tout sera pris en compte! J'essayerai, même si c'est dur, de ne pas insulter la codirectrice que j'aime tant! ^^

Natsume
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:49 (2009)    Sujet du message: Régles de vie : la base Répondre en citant

hum oki oki
Tout sera respecté a la lettre. Okay
Mais j'aurai bien aimée le cours de philo moi^^!
Justement avec le bac qui approche un petit cours de Anna ne m'aurait pas fait de mal!!!
KYYYYOOOOOUUUUUU^^!!!!!!!

MSN
banana
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: Régles de vie : la base Répondre en citant

oui chef  a vos ordre chef 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Régles de vie : la base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation