Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Drama]Hana Yori Dango

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Dramas, films et animes -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:27 (2009)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango Répondre en citant

HANA YORI DANGO

Histoire :
Décidément, Tsukushi Makino, fille d'une famille extrêmement pauvre, n'a pas sa place dans cette école de riches aux moeurs étranges... Qui plus est elle a du mal à comprendre pourquoi tout le monde s'évertue d'être à la botte du F4 (Flower 4 en référence aux noms de ses membres qui ont tous un rapport avec les fleurs), un groupe de quatre jeunes hommes, héritiers des familles les plus éminentes du Japon, beaux comme des dieux... mais détestables ! L'un est célèbre pour avoir de nombreuses copines en même temps, l'autre pour ne sortir qu'avec des femmes ayant au minimum dix ans de plus que lui, quant au leader, c'est bien le pire de tous, avec ses caprices d'enfant gâté ! Et par-dessus le marché, le F4 a pour habitude de harceler violemment par l'intermédiaire des autres élèves ceux qui ont osé s'opposer à eux... Celui qui reçoit la carte rouge est seul face à toute l'école, et les enseignants ont bien trop peur des familles es membres du F4 pour dire quoi que ce soit ! Oui vraiment, Makino les déteste tous ! Enfin, sauf le beau et mystérieux Rui, pour qui elle a un faible... Dans l'école, en-dehors d'une seule fille, personne ne veut être ami avec la "prolo" du lycée, autant dire que son intégration laisse à désirer. Mais le jour où, pour avoir défendu son amie, elle reçoit la carte rouge et se retrouve martyrisée par l'école entière, il est HORS DE QUESTION pour elle de se laisser faire par ces gamins pourris-gâtés... Elle déclare même la guerre à Tsukasa Domyouji, le chef du F4 qui est si capricieux !

Infos diverses sur le drama
Traduction du titre : "Des garçons plutôt que des fleurs"
Nombre de saisons : Deux saisons de 11 épisodes chacune, et un film qui clôt la série.

Casting
Makino Tsukushi -> Mao Inoue (First Kiss)
Domyouji Tsukasa -> Jun Matsumoto (Kimi wa Petto)
Hanazawa Rui -> Shun Oguri (Hanazakari no kimitachi e)
Nishikado Soujiro -> Shota Matsuda (Liar Game)
Mimasaka Akira -> Tsuyoshi Abe (Zettai Kareshi)
Matsuoka Yuki -> Aki Shinihara (Last Friends)
Sanjo Sakurako -> Megumi Sato (Taiyou no Uta)

Avis
Ce drama est MYTHIQUE ! Il n'est pas mon préféré mais il en fait partie, il est vraiment tous publics, drôle, et les acteurs jouent tous mieux les uns que les autres... En même temps, ce casting est une combinaison d'atouts : entre la très douée Inoue, l'excellent Matsuda, le très beau Oguri et le MA-GNI-FIQUE MatsuJun, il ne pouvait que faire des étincelles ! C'est le drama idéal pour s'initier aux dramas, on rit beaucoup et l'histoire reste originale, inspirée du manga du même nom de Yoko Kamio. Si la saison traîne parfois en longueur et si le film n'est pas excellent, on n'a pas envie d'en perdre une seule miette et on reste accro jusqu'au bout !

[Merci à Dramawiki pour les castings...]

Le premier épisode : ICI

Bon visionnage ^^

(kit by Shinuwa)

Dernière édition par Silverwing_miyu le Jeu 30 Avr - 22:54 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
banana
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango Répondre en citant

je vais regarder et je te dirai ce que j'en pense

Natsume
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango Répondre en citant

héhéhé oki alors après le bac c'est décidé je m'y met vraiment...
toute ces descriptions m'intéresse beaucoup et me donne très envi de les voir tous^^
Et je commencerai bien sur par celui ci!!!!

MSN
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango Répondre en citant

je te conseille aussi de commencer par là ^^

C'est ce qu'il y a de plus agréable, de moins prise de tête et comme en plus tu aimes les histoires à l'eau de rose...

Ca va te plaire

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Kisa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango Répondre en citant

Je regarde ça quand j'aurais le temps (vancances donc XD).
ENfin, j'ai vu les deux premiers épisodes, ça donne envie de voir la suite.

MSN
Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango Répondre en citant

Etant donné que je me suis un peu endormi devant, faudra je reprenne tout depuis le début lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: [Drama]Hana Yori Dango

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Dramas, films et animes -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation