Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Teru's presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teru_chou
Electron libre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:34 (2009)    Sujet du message: Teru's presentation Répondre en citant

Bon bah me voila je suis teru ^^. Mon prénom léo et j'ai 15 balais au comteur U_u. Je suis éléve de seconde.

Mes maga favoris sont eyeshield 21, Gundam 00 one piece full metal alchemist 07 ghost etc... (y en a trop impossible de tout dire).

Sinan bah je fait du football américain et du cosplay.

Mes cosplay sont krory, hitsugaya, soul eater evans , maes hughes et apres quelque cosplay placard inintéréssant U_u.

Voili voilou me voila présenté. Ah si j'ai connu ce forum grâce a miyu parce qui lui manquait du monde XD.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:39 (2009)    Sujet du message: Teru's presentation Répondre en citant

XDDD merci pour la dénonciation ^^"

Sinon merci beaucoup de t'être inscrit Teruchou ^^

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
banana
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: Teru's presentation Répondre en citant

Tu fais du Football américain ?!? je rêve de pratiquer se sport mais bon j'ai des obstacle (parent ) qui gène ma route. sinon toi tu es dans quel équipe
et tu es a quel poste ? (haaaa enfin je peut parler a un joueur de football américain) tu vient de gagner un fan

Teru_chou
Electron libre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:59 (2009)    Sujet du message: Teru's presentation Répondre en citant

xD merci de me soutenir. Je jue chez les météors de fontenay sous bois. Et je suis tigh end ^^.

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: Teru's presentation Répondre en citant

yhaaaaaaa c'est trop bien, en plus les météors (je me suis un peu renseigné ) je vais encore tenter de convaincre mes parents pour l'année prochaine pour pouvoir faire du football américain j'espère qui accepteront que ça marche

mais pour info il recrute les météors ? (que je je sache un peu )

Teru_chou
Electron libre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Teru's presentation Répondre en citant

bah en fait on recrute continuellement. donc pour cette année c'est un peu mortparce que la c'est la fin de saison. mais pour l'année prochaine t'a juste a venir et t'inscrire. ^^

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: Teru's presentation Répondre en citant

yahouuuuuuuuuu manque plus que les parents a convaincre mais comme maintenant j'ai 18 ans ça va marcher

Teru_chou
Electron libre

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:46 (2009)    Sujet du message: Teru's presentation Répondre en citant

O_O t'es vieux xD. tu jouera en Junior ou en seignor O_O. enfin bonne chance pour toi xD.

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Teru's presentation Répondre en citant

merci tu es dans quel groupe

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:09 (2009)    Sujet du message: Teru's presentation Répondre en citant

Les gars il y a les mp pour ça please U__U

FIN DU FLOOD merci ><

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
banana
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:30 (2009)    Sujet du message: Teru's presentation Répondre en citant

désolé j'arrête tout de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Teru's presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation