Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos chefs d'oeuves
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Flood et compagnie -> Coin des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith
Electron libre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: Nos chefs d'oeuves Répondre en citant

Il va de soit que pour qu’un manga, une bande dessiné, un animé plaise, il faut un bon scénario, mais avant tout un trait de crayon qui tienne la route, qui nous emporte loin de toutes choses. C’est pourquoi je vous propose ici de poster nos plus belles trouvailles.  
Les plus beaux dessins et croquis trouvés sur le net, ceux qu’on garde en fond d’écran, ceux qui nous inspirent ( tout en essayant de restant dans l’univers du forum )… etc.  
Mais également nos propres œuvres !! Peintures, sculptures, lâchez vous les jeunes !! L’Art fait vivre !! 

Donc pour commencer voici un de mes dessins...pour rester dans l'univers du manga XD L de Death Note bien sur !! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
banana
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Nos chefs d'oeuves Répondre en citant

tu dessine trop bien je t'envie

si tu a d'autre dessins va s'y te gène pas j'aime bien voir le boulot des autres (que je peut pas faire sniff Sad )

Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Nos chefs d'oeuves Répondre en citant

Pov' Jordan ! Tu dessine bien les armes tranchantes pourtant ! Et puis tu peux pas être doué pour tout ! Sinon, en effet, superbe dessin !

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:34 (2009)    Sujet du message: Nos chefs d'oeuves Répondre en citant

AAAAAAAAAAH Faaaaab j'aime comment tu dessines T___T mais ça tu le sais déjà neee <3

(kit by Shinuwa)

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:17 (2009)    Sujet du message: Nos chefs d'oeuves Répondre en citant

haaa je suis pas le seul a aimer ses dessins

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Nos chefs d'oeuves Répondre en citant

j'en ai quatre qui sont affichés dans ma chambre XDDD

(kit by Shinuwa)

Lilith
Electron libre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: Nos chefs d'oeuves Répondre en citant

Bon bah je vois qu'ici aussi mes dessins ont du succes... Mais vous pouvez pas savoir à quel point c'est important pour moi d'avoir des avis et des critiques ( positives ou négatives )...
Alors comme j'ai l'autorisation d'envahir cet endroit...*w* je vais pas me géner...

Juste deux trois petites infos...tout ce qui je vous montre sort directement des studios Dream Sky Factories ( si jamais plus tard vous voyez un bouquin avec ça écrit quelques part achetez le !! please ) les dessins sont signés "Pandora"...et sur ce blog ( http://dream-sky-factories.skyblog.com ) vous pouvez suivre l'actu du studio !!! Un site web est en cour, et vous pouvez passer commande en me laissant un simple commentaire. Le dessin est réalisé sous 3 jours et vendu à prix d'ami XD ( à savoir qu'un dessin comme celui en haut c'est 20€ )

Et après cette page de publicité...

Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: Nos chefs d'oeuves Répondre en citant

J'adore celui là ^^

(kit by Shinuwa)

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:10 (2009)    Sujet du message: Nos chefs d'oeuves Répondre en citant

ca déchire

Teru_chou
Electron libre

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: Nos chefs d'oeuves Répondre en citant

Tu déssine vachement bien U_u. Bien que uje n'aime pas ton style de déssin je ne peux que reconnaitre ton talent U_U. Continue j'en veux encore >< xD

Lilith
Electron libre

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:00 (2009)    Sujet du message: Nos chefs d'oeuves Répondre en citant

Merki... je comprends que certaines personnes aiment pas... c'est normal et j'aime la franchise...c'est vrai qu'on me dit souvent que j'ai un style spécial, un peu trop inocent si on peut dire...mais que voulez vous, les elfes vaincront !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais peut être que ceux ci pourront plaire un peu plus aux plus rétissants...

Mais... je suis pas la seule à dessiner >.< à vous de vous lancer aussi !!!!!

Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:44 (2009)    Sujet du message: Nos chefs d'oeuves Répondre en citant

OUAAAAAAAAAAAH MAIS C'EST FAAAAAAAAAAAAB XDDD

Ton centaure et ton dragon sont... magnifiques T____T Je ne trouve pas d'autre mot, vraiment. C'est la première fois que je te vois dessiner autre chose qu'un dragon ou un lycanthrope en termes de créatures en plus !!!

Et puis le lancez-vous... Facile à dire quand on ne sait pas dessiner XD

(kit by Shinuwa)

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:35 (2009)    Sujet du message: Nos chefs d'oeuves Répondre en citant

moi je dirai qu'il faut un don et beaucoup de volonté pour pouvoir bien dessiner. Je suis fan de ton dragon et du centaure ils sont vraiment trop beau

Teru_chou
Electron libre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Nos chefs d'oeuves Répondre en citant

Moi je dit respect y sont vachement beau xD. Moi je sais déssiné mais en fait j'ai aucune image des mes dessins sur mon PC U_u.
 Et puit c'est pas le m^me niveau xD. Je ferai pâle figure face a toi xD

Lilith
Electron libre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:52 (2009)    Sujet du message: Nos chefs d'oeuves Répondre en citant

Maiiiiisss non >.< faut pas dire ça !!!!! Faut se lancer... c'est comme ça que ça marche Very Happy et puis... miyu, je sais que tu dessines aussi un peu !!!! alors balance nous tes dessins !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Nos chefs d'oeuves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Flood et compagnie -> Coin des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation