Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[anime]basquash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Dramas, films et animes -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banana
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: [anime]basquash Répondre en citant

nouvel anime Basquash

pour les dessinateurs et compagnie c'est écrit en bas de l'affiche

Contexte : cet anime ce situe dans un univers futuriste où les hommes vivent sur la planète Earthdash qui est baigné par la lumière de cité lunaire Mooneyes ou tout est possible. le personnage central s'appel Dan JD, une tête brulé qui déteste Big Foot Basketball ou BFB( c'est en faite du basketball avec des robot au pied géant appelé Big foot ) Dan trouve ce sport ennuyant et pour lui ne correspond pas au vrai basketball, c'est pour ça que Dan tente de faire de l'ombre a ce sport en détruisant toute les télés de la ville qui diffuse les matchs, il agit sous une autre identité le Dunker Masqué je n'en dit pas plus pour ne pas tout dévoilée et je vous laisse regarder

Qualité graphique : cet anime bénéficie d'un graphisme dernier cri, les actions sont fluide, un univers très coloré pour un univers carrément déjanté aux sous-entendus assez hilarant bref un bonheur pour les yeux

personnage : Bien sur il n'y a pas que le héros principale, bien d'autre personnages feront leur entrée (comme coco, flora,... etc) personnellement j'ai un faible pour le personnage (ou plutôt créature) de Spanky qui me fait mourir de rire a vous de le découvrir
Rien a dire sur le Doublage Japonais, toute les émotions sont présents et la voix colle très bien au personnage.

cet animes est très récent donc au moment ou j'ai écrit ce post un seul épisode est sortit mais le suspense de fin nous laisse présager un bon avenir pour cet anime

donc voila un lien d'une Team la TNK (ou Tamashi No Kyoumei (le nom est une référence a un animes Soule eater ) ) qui fait du bon boulot et donc que je remercie du fond du coeur

http://portail.tnk-fansub.fr/index.php?option=com_content&task=view&amp…

Des photos

les big foot

le Dunker masqué

et l'ending dont je suis fan

Dernière édition par banana le Mer 13 Mai - 18:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: [anime]basquash Répondre en citant

Hum je me permets de faire un petit parallèle avec Air Gear... C'est vrai que ça appartient un peu au même domaine ^^

Le dessin et l'histoire m'attirent beaucoup ^^ Je sens que je vais vite me mettre à le regarder ^^

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
banana
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:10 (2009)    Sujet du message: [anime]basquash Répondre en citant

je te laisse faire ta propre opinion moi je suis devenue fan seulement avec le premier épisode

Teru_chou
Electron libre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:39 (2009)    Sujet du message: [anime]basquash Répondre en citant

Oui je suis pareil que toi l'univers de cet anime est super ^^. j'adore la qualité graphique aussi est le scénario est original pour un shonen de sport ^^.

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:09 (2009)    Sujet du message: [anime]basquash Répondre en citant

pour l'instant j'ai vu que 2 épisode et cet anime déchire dans tout en plus moi qui est pas fan de basket je tombe sous le charme

Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: [anime]basquash Répondre en citant

ça m'a l'air pas mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: [anime]basquash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Dramas, films et animes -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation