Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[anime]kaiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Dramas, films et animes -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banana
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:40 (2009)    Sujet du message: [anime]kaiba Répondre en citant

j'avais envie de présenter un manga qui pour moi est mon coup de cœur

donc cet anime s'appelle Kaiba
Studio: Mad House
Réalisation : Masaaki Yuasa
Character design : Nobutaka Ito
Musique : Kiyoshi Yoshida

voila pour la présentation général pour ce qui est d'expliquer cet anime c'est très difficile on ne peut pas se contenter de capture d'écran pour ce faire une idée car le principal interet se fait principalement dans une réflexion souvent philosophique après avoir vu un épisode ( terme abordés mort, la vie, les difference social, le sexe...etc ) donc je ne peut que vous dire de regarder au moins un épisode pour pouvoir comprendre la magie de cet anime

qualité graphique : c'est d'un type différent des autres mangas, le dessin parait enfantin mais c'est ce qui fait sa beauté, moi je
trouve ça magnifique.

le contexte : Dans ce monde les personnes ont la capacité de changer de corps car leur esprit peuvent être extrait de leur corps sous la forme de petit cône, de plus les personnes les plus riche peuvent extraire leurs mauvais souvenirs et les remplacer par de bon souvenirs. Le personnage principal est un garçon avec un trou sur son torse qui " s'écrase sur le monde". Il ne se souvient de rien et ne possède que un pendentif avec une photo flou de lui d'une personne qui lui est inconnu malgré qui semble la connaitre

désolé pour cette faible présentation mais j'arrive pas en dire plus malgré ce chef d'oeuvre.

je mes 2 liens pour 2 team de fansub qui traduisent cet anime car il n'est pas encore licencié en France donc faut en profiter

http://www.dattebayo-fr.com/animes/kaiba/
http://n3fansub.com/?page_id=56 (vous pouvez le regarder en streaming sur cet team )

Photos :

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: [anime]kaiba Répondre en citant

Merci pour ta fiche ^^ Il a l'air pas mal du tout... J'aime bien le style de dessin, c'est original U__U Quant à l'histoire, ça me fait penser aux histoires pour enfants qui en fait ne sont pas pour les enfants ( Alice au pays des merveilles...)

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
banana
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:11 (2009)    Sujet du message: [anime]kaiba Répondre en citant

cet anime ma fait un drôle d'effet même ce sentiment est dur a expliquer pour moi c'est un trésor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: [anime]kaiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Dramas, films et animes -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation