Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

banana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banana
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:46 (2009)    Sujet du message: banana Répondre en citant

Pseudo : Banana (je sais c'est un surnom un peu pourri mais ça m'est resté donc je le garde )
Nom et prénom : Jordan Dos Santos
Emplois : terminale S (classe TS1)
Connaissance de la culture japonaise : et bien je suis accro a la nourriture japonaise, mangavore (quand j'ai les moyen ) et surtout un addict des animes en tout genre. Je suis un grand fan de bleach, Soul eater et Basquash ( un nouveau manga génial j'en parlerai plus tard) mais j'ai aussi une attirance particulière pour les mangas et animes disons Hors norme voir bizar comme paranoia agent ou Kaiba (un pur chef d'œuvre )
sinon a part ca je suis fan de cosplay (le mien est en construction ), j'adore aussi la musique japonaise particulièrement le Rock et un peu de jazz
Loisirs : j'adore le Roller (agressif ou Street ça dépend des gens ), le saxophone, sortir avec mes amis.
Comment j'ai connu le forum : j'ai cédé sous la tyrannie de notre génial et magnifique directrice que je respecte et vénère comme un Dieu (ô ma Directrice j'implore ton pardon car je n'est pas suivi tes ordres je ne me suis pas inscrit après le soirée chez Sander, j'implore ta pitié )

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JC
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:04 (2009)    Sujet du message: banana Répondre en citant

cool bienvenue dans le forum

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:22 (2009)    Sujet du message: banana Répondre en citant

Tu devrais savoir que je suis IMPITOYABLE *w*

Mais bon pour cette fois je passe U___U

Oo tu fais du cosplayyy ??? Un cosplay de qui ???

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
banana
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: banana Répondre en citant

je suis en train de préparer 2 armure avec un amis ca vient d'un jeu video voila des photo

bref un boulot de fou mais si çà marche ça va être marrant

Lilith
Electron libre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: banana Répondre en citant

Welcome !!!!!!

O.O putain balaise les armures...bonne merde pour faire ça... ^^

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: banana Répondre en citant

merci

Je sais ont a du pain sur la planche mais le volonté est la donc ça va marcher

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:29 (2009)    Sujet du message: banana Répondre en citant

XD je te souhaite bien du courage !!

(kit by Shinuwa)

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: banana Répondre en citant

merci beaucoup

Lilith
Electron libre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:57 (2009)    Sujet du message: banana Répondre en citant

en parlant cosplay ma chère admin... et si tu nous rajoutais un topic spécial pour ça... ou on mettrait les meilleurs cosplay qu'on aurait jamais vu, ou encore des astuces pour faire ci ou ça...
( exemple : je sais fabriquer un tanneau ( c'est vrai ) avec du carton et c'est trop réaliste... etc . )

Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:26 (2009)    Sujet du message: banana Répondre en citant

Fab y'a un topic qui s'appelle "suggestion" pour ça XD

Mais en effet je pense rajouter une section.

FIN DU FLOOD sinon on s'en sort plus XD

(kit by Shinuwa)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: banana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation