Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top 10 films
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Le reste du monde -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mata
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: Top 10 films Répondre en citant

Ohoh ! Beaucoup de films avec de la musique ! C'est très mature, ça te ressemble bien

Mais par contre c'est vraiment bizarre d'avoir mis Astérix avant Amadeus... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyramy-Shu
Ancien membre

Localisation: entre les lois de la physique et la topologie dans l'algèbre des matrices pseudo-positives ˆˆ&qu

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: Top 10 films Répondre en citant

Rec ? on dirait un odieux film d'horreur... je l'ai téléchargé mais j'ai pas eu le courage de le regarder u__u

Hugar
Ancien élève

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:04 (2009)    Sujet du message: Top 10 films Répondre en citant

XD ouais, sauf qu'il est vraiment bien comme film ^_^

Visiter le site web du posteur AIM Skype
Mata
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: Top 10 films Répondre en citant

Il fait très peur (rec pas astérix) mais il est super ! J'espère que tu l'as pris en VOSTFR (espagnol) ça fait vraiment plus peur !!  C'est filmé comme un reportage qui tourne mal (caméra à l'épaule et caméraman qui courre pour pas se faire manger par les zombis) et c'est super réaliste (surtout en espagnol, t'y crois plus je sais pas pourquoi ça fait plus vrai) T'as vraiment l'impression d'être le mec qui film (et pas un vieux truc genre on a retrouvé la cassette dans le nid du monstre) Je te conseil vraiment de le voir, il est pas dégueux mais il te fout un stress pas possible. Si t'as pas envie de le regarder toute seule, tu peux venir ici quand tu veux et on le regardera avec toi  (et puis on se cachera sous la couette)  

Pyramy-Shu
Ancien membre

Localisation: entre les lois de la physique et la topologie dans l'algèbre des matrices pseudo-positives ˆˆ&qu

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: Top 10 films Répondre en citant

Hum, je veux bien ... je vais essayer de trouver une VOST.

Mata
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:36 (2009)    Sujet du message: Top 10 films Répondre en citant

j'en ai une (il me semble ?), pointe toi quand tu veux et on regardera ça ensemble 

Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:39 (2009)    Sujet du message: Top 10 films Répondre en citant

Pour moi ça donne :

1) Immortel [ad vitam]
2) Blade runner
3) Dune
4) Astérix et Obélix Mission Cléopâtre
5) La trilogie Star Wars
6) La trilogie Seigneur des anneaux
7) L'affaire Thomas Crown (avec Steve Mc Queen)
8) Tous les James Bond
9) Porco Rosso
10) Le voyage de Chihiro

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: Top 10 films Répondre en citant

L'affaire Thomas Crown  Il est tellement excellent x) Et je plussoie pour les SW et Seigneur des Anneaux, ainsi que le voyage de Chihiro U_U

"Tous les James Bond" => les anciens et les nouveaux ?

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:46 (2009)    Sujet du message: Top 10 films Répondre en citant

En fait, du 1 au 20. Je me suis arrété au dernier avec Pierre Brosman. Daniel Craig je l'aime pas ^^

Mata
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:28 (2009)    Sujet du message: Top 10 films Répondre en citant

ouais porco rosso !  ça me fait plaisir que tu l'aimes aussi. Si je devais classer mes Miyazaki préféré il serait dans les trois premiers. Il est tellement joli TT_TT Tiens je vais essayer de le faire se classement ! (C'est dur ! >o<)

Rien que pour les Miyazaki :

Le chateau ambulant
Ponyo
Porco rosso
Nausicaa de la vallée du vent.
Princesse mononoké
Le chateau dans le ciel
Totoro
Le voyage de Chihiro
Kiki la sorcière

U_U je n'ai pas vu les contes de terre-mer ni Pompokoet je ne met pas le royaume des chats dans ma sélection non plus parce que c'est pas un pur Miyazaki (et puis parce que je l'aime pas trop) J'ai fait ma liste comme ça, mais y'en a que sont quand même vachement proche les uns des autres U_U Parfois c'est dur de choisir. D'ailleurs j'hésite entre mes deux premiers XD Au final je suis incapable de dire quel est mon Miyazaki préféré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Top 10 films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Le reste du monde -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation