Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Breakerz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Breakerz Répondre en citant

Voilou un ptit groupe que j'aime bien, sont mignons tout plein ^^

Leur musique n'est pas extraordinaire, c'est juste du bon j-pop pur et dur, mais ça fait quand même du bien aux oreilles ^^ J'ai découvert ça y'a pas longtemps parce que Daigo, le chanteur (anciennement Daigo Stardust lors de sa carrière solo) joue dans un drama que j'adooooooore qui s'appelle Love Shuffle et que je vous conseille c'est marrant XDDD

Donc voilà le groupe ^^

Donc les membres sont, de gauche à droite :

- Shinpei ==> le guitariste ^^ il a un certain style, et le fait qu'il ait toujours ses lunettes sur son nez lui donne un certain charme
 - Daigo ==> Le chanteuuur ^^ il a une voix un peu space (personnellement la première fois que j'ai écouté une de ses chansons solo j'ai grimacé mais ça va bien avec l'ambiance du groupe) mais l'est mignon et il a un certain charme ^^ et puis quand il parle... On dirait Yamapi !!! (pour les incultes Yamashita Tomohisa alias Yamapi est l'un des acteurs les plus populaires de la maison de production Johnny's entertainment, peut-être un topic à venir ^^)
 - Akihide ==> le deuxième guitariste ^^ Il a un style plus classique mais ça lui va bien ^^

Alours après avoir contemplé cette jolie photo un ptit peu de musique ^^

Bon voilà deux qui sont pas mal selon moi après vous pouvez aller plus loin XDDDD Y'a Grand Finale, Summer Party, Shakunetsu, Winter Party... et plein d'autres !

Ils ont déjà deux albums de sortis (Breakerz et Big Bang!) et deux nouveaux singles... Dont les deux chansons que je vous ai mis plus haut ^^

Enjoy ~

Miyu

(kit by Shinuwa)

Dernière édition par Silverwing_miyu le Ven 8 Mai - 16:06 (2009); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:38 (2009)    Sujet du message: Breakerz Répondre en citant

ça se voit que t'es fan en tous cas ^^

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:33 (2009)    Sujet du message: Breakerz Répondre en citant

Oh oui ^^ c'est mon groupe préféré après le mythique Kat Tun ^^

(kit by Shinuwa)

Kisa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:18 (2009)    Sujet du message: Breakerz Répondre en citant

Ta première vidéo ne marche plus.
Sinon pour la deuxième j'accroche pas du tout -_-'
Ca me fait penser aux chansons qui passent pendant les anniversaires des parents...
Après c'est peut-être l'air qui fait ça.

MSN
Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:56 (2009)    Sujet du message: Breakerz Répondre en citant

XD tu trouves ??? pas moi ^^ J'adore leur style 

(kit by Shinuwa)

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:39 (2009)    Sujet du message: Breakerz Répondre en citant

moi ca va j'aime bien le style c'est agréable aux oreilles je vais en écouter d'autre

Natsume
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: Breakerz Répondre en citant

Ouaaaaaaahhhhh
franchement c'est génial, j'adore!!!
Tu m'avais caché ce groupe Anna^^? C'est pas cool

MSN
Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Breakerz Répondre en citant

Ah ben je pensais pas que tu aimerais XDDD

Mais si tu aimes c'est tant mieux je note je note ^^

(kit by Shinuwa)

Maxou
Electron libre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:41 (2009)    Sujet du message: Breakerz Répondre en citant

J'aime bof bof ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Breakerz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation