Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dreamland 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Flood et compagnie -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Terrence Meyer a-t-il eu son BAC ? (perso si il l'a eu se serait un miracle vu le fainéant que c'est !)
OUI
75%
 75%  [ 3 ]
NON
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:03 (2009)    Sujet du message: Dreamland 5 Répondre en citant

Voili voilou, je me lance pour le sondage :

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:07 (2009)    Sujet du message: Dreamland 5 Répondre en citant

Ben moi je réponds oui parce que je sais pas comment ça se fait mais 90 % des glandeurs ont leur bac tous les ans alors bon XDDDD pourquoi pas ??

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Natsume
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Dreamland 5 Répondre en citant

moi je dit NON
lol et je crois savoir que c'est la bonne réponse car je me souviens que dans l"année y'a Mélanie ou Amélie ou ...je sais plus qui lol qui m'a dit : "tu te rend compte il n'a pas eu son bac..." (bon je sais je triche mais bon..., d'un autre coté moi j'lai pas lu alors je sais même pas si c'est la bonne réponse...-_-")

MSN
SatanasBenji
Ancien élève

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Dreamland 5 Répondre en citant

je vais pas répondre je l'ai lu donc je sais :-)

Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:36 (2009)    Sujet du message: Dreamland 5 Répondre en citant

Ce sondage est maintenant périmé, il ne sert à rien de continuer à voter sauf si on a pas lu le manga.

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: Dreamland 5 Répondre en citant

TOPIC LOCKE - selon tes propres termes Khildar, il est périmé XD

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Dreamland 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Flood et compagnie -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation