Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le visual-kei !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri
Membre éphémère

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:15 (2009)    Sujet du message: Le visual-kei ! Répondre en citant

Le visual-kei, c'est ma vie. Non, c'est un peu exagéré de dire sa maiiis c'est tellement biien!!! Les membres des groupes de visual sont tellement magnifique, je ne me lasse pas de les regarder... (*se sent un peu comme une groupie*)
Et puis leur style de musique, c'est tout un art. C'est un peu comme un remède, ça booste!
Je ne saurai vous expliquer cette style musical, la meilleure façon de découvrir (ou de redécouvrir) c'est d'écouter soi-même!
Site pour télécharger de la musique japonaise ou regarder des clips (et plein d'autres choses alléchantes sur l'Asie):
http://www.nautiljon.com
Comme groupe de visual-kei, on peut citer An Cafe, LM.C, Ayabie, Girügamesh (quoique celui là est plus métal) et puis plein d'autres! Je vous invite vivement à écouter la visual parce que c'est, pour moi, le meilleur style musical qui renvoie bien au Japon  Okay

Quelque images à en faire baver plusieurs:

An Cafe, mon petit coup de coeur! (Smile Ichiban Li Onna ♫) 

Alice Nine.   

Ayabie  (Yubisaki ♫)   

LM.C (Oh My Juliet ♫)   

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: Aucun, pourquoi, il en faudrait un ? Répondre en citant

Ah ouiiiiiiiiiiii, c'est ce groupe où les mecs ressemble à des filles ? Nan, j'rigole (quoique ... ) Nan, sinon super ton article, ça ma donné envie de les écouter

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:56 (2009)    Sujet du message: Le visual-kei ! Répondre en citant

Khildar, inculte, le visual kei n'est pas un groupe mais un style de musique -_-javascript:void(0)

OOOOOOOHHH mais je connais ce site je l'ai utilisé pour faire mon article sur Kat-Tun !!! Je savais pas qu'on pouvait télécharger u_u

AN CAFEEEEE >< les autres je connais pas à part LMC ( j'trouve ça un peu trash mais y'en a que j'aime bien u_u) et y'a aussi Miyavi (même si on peut pas le considérer comme un groupe à lui tout seul -_-) et ma soeur écoute MUCC je sais pas si tu connais... moi nan XD

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: Le visual-kei ! Répondre en citant

Oui, je me suis gouré (ça m'arrive tout le temps)en écrivant, je voulais dire : ceux qui jouent du visual kei ressemblent un peu à des filles avec leurs cheveux longs et colorés. Mais j'aime bien quand même.
Et encore pardon pour cette lamentable erreur je le referais plus, juré !

Teru_chou
Electron libre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: Le visual-kei ! Répondre en citant

Bon bah je suis déçus tu ne site même aps X japan  U_U xD. nantres bel article même si je pourrait me permettre une petite suggestion. An cafe c'est pas vraiment du visu c'est du Oshure kei xD. enfin voila c'tout XD. Bel article en tout cas.

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: Le visual-kei ! Répondre en citant

Hum je vois en gros c'est un peu comme les gothic lolitas et les sweet lolitas non ?

(kit by Shinuwa)

banana
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Le visual-kei ! Répondre en citant

j'ai une connaissant assez limité de la musique japonaise (a part un peu de metal et de jazz mais sans plus )
mais je crois que je vais m'y mettre sérieusement

Silverwing_miyu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:13 (2009)    Sujet du message: Le visual-kei ! Répondre en citant

Il faut il faut ^^

(kit by Shinuwa)

Lilith
Electron libre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:54 (2009)    Sujet du message: Le visual-kei ! Répondre en citant

wwwaaaaaAAAAaaAaAa An Cafe !!!! ♥_♥ quoi que...sans Boo-sama c'est plus la même chose T_T
Girugamesh re ♥_♥ j'aime troooooOOoOoop et surtout Fukai no yami ( http://www.youtube.com/watch?v=ET0MV9XqZLw )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Le visual-kei !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation