Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yuri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri
Membre éphémère

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Yuri Répondre en citant

Nom x prénoM : Nguyen Julie (eh oui encore une Nguyen Smile)
Classe x gradE: 1ère S 2 au lycée Christophe Colomb (et fière de l'être!)
Occupations: et bien, la guitare (classique, électrique et électro-acoustique [ou électro-ascoutique, pour Nat et Khildar]), Internet (parce qu'il ne faut pas oublier que MSN et Facebook sont indispensables), les devoirs et les cours (parce que sinon je ne m'en sortirai pas aussi bien), la musique (rock, pop-rock, j-rock...) et puis surtout surtout surtout la lecture des mangas et le regard passionné des animés!
La Culture Japonaise: Comment ne pas succomber au regard envoutant de Roy Mustang (FullMetal Alchemist pour les incultes qui ne connaissent pas) ou au magnifique coup du bankai d'Ichigo (Bleach pour les gros incultes)? Donc, pour ma part, ce sera surtout les mangas et les animes mais également la musique japonaise! Le matin, dans le bus, alors qu'il fait grisailleux, une petite chanson d'An Cafe ou de LM.C. permet de me remonter le moral! Sinon j'essaye aussi d'apprendre le japonais, mais c'est dur!
Comment j'ai connu le forum: par la co-directrice qui m'a rappelé qu'il fallait que je rendre mon article et qui m'a envoyé en même temps l'adresse du forum -_-'

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: Yuri Répondre en citant

heyyyyy ^^ excuse moi pour le retard (préparation du bac blanc T_T) contente de voir qu'on peut compter un membre de plus T_____T

Welcome ^^

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Yuri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation