Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mr Brain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Dramas, films et animes -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Mr Brain Répondre en citant

MR. BRAIN

Infos diverses :

Année de production : 2009
Nombre d'épisodes : 8
Durée moyenne d'un épisode : environ 45 minutes
Theme song : JUMP de Van Halen

Histoire :

Après un grave accident qui manque de lui coûter la vie, Ryusuke Tsukumo est devenu un autre homme : son cerveau a été endommagé, et quand il récupère, il s'aperçoit qu'il ne voit plus du tout les choses de la même manière qu'avant. Il a décidé de comprendre pourquoi, et c'est ainsi qu'il est devenu neurologue. Il rejoint l'Institut de recherche national de la police scientifique, et se retrouve nez-à-nez avec un environnement sceptique à ses recherches et ses théories : son assistante, les autres chercheurs, la directrice de l'institut, les policiers avec lesquels l'institut travaille... Ce qui ne l'empêche nullement de participer à sa manière aux enquêtes, et de les faire avancer comme il l'entend.

Casting :

Ryusuke Tsukumo -> Kimura Takuya (Pride, Engine, Change)
Yuri Kazune -> Ayase Haruka (Tatta Hitotsu no Koi, Satomi Hakkenden)
Hayashida Toranosuke -> Mizushima Hiro (Hanazakari no Kimitachi e, Mei-chan no Shitsuji, Zettai Kareshi)
Funaki Junpei -> Hiraizumu Sei (ROOKIES, Gokusen 1)
Kanda Junichi -> Shitara Osamu (Tokkyu Tanaka San Go, Abarenbo Mama)
Ochi Koichi -> Yamazaki Shigenori (Last Friends, Proposal Daisakuen)

Principaux guests : (*ceux qui n'apparaissent que dans un ou deux épisodes)

Ichikawa Ebizo (Musashi) ep. 1, 7, 8
Gackt (Moon Child, Fuurin Kazan) ep2
Koyuki (Kimi wa pet, Engine, Ikebukuro West Gate Park, Blood the last vampire, Le dernier Samurai...) ep2
Kamenashi Kazuya (Tatta Hitotsu no Koi, Sapuri, Gokusen 2, Kami no Shizuku)ep3
Aibu Saki (Zettai Kareshi, Buzzer Beat) ep3
Sato Takeru (Mei-chan no Shitsuji, Bloody Monday) ep4,5
Nakama Yukie (Gokusen 1 2 3, Satomi Hakkenden, Joshi Deka!) ep 5,6
Kamikawa Takaya (Hanazakari no Kimitachi e, Ame to yume no ato ni) ep 7,8
Katori Shingo (Bara no nai Hanaya ) fin de l'ep. 8

Quelques images :

Avis personnel :

Un très bon policier, très drôle, avec un casting très joliment fleuri, on a une bonne surprise à chaque épisode ! L'intrigue en soi peut paraître celle d'un policier basique, mais la manière que Tsukumo utilise pour les résoudre est absolument hors du commun. On pourrait comparer ce drama à certaines séries américaines sur certains points, comme The Mentalist pour la manière originale de résoudre les enquêtes ou Bones pour la collaboration police-science. Le dernier épisode est un chef d'oeuvre, et à mon avis, cela vaut la peine de le regarder pour peu qu'on soit amateur de policiers.

Enjoy !

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:32 (2009)    Sujet du message: Mr Brain Répondre en citant

Je regarderai à l'occasion, merci pour ce petit résumé! Moi, ce que ça m'a fait penser, c'est plutôt à Numbers lol ^^"

Mata
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:28 (2009)    Sujet du message: Mr Brain Répondre en citant

Moi aussi je regarderai ! 
(il n'a pas un peu trop de cheveux ce garçon ? XD)

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: Mr Brain Répondre en citant

LOL oui c'est ce que tous les persos pensent la première fois qu'ils le rencontrent x)

Et s'il n'y avait que ça de bizarre chez lui XD il a une souris dans sa poche, les deux jambes de pantalon pas à la même longueur... Bref

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Mata
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: Mr Brain Répondre en citant

XDD génial ! j'adore ce genre de détails !! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Mr Brain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Dramas, films et animes -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation