Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sonic The Hedgehog ( Mega Drive )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Le coin des Geeks -> Les jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Sonic The Hedgehog ( Mega Drive ) Répondre en citant

Sorti le 23 juin 1991, le premier Sonic a marqué son entourage. On peut apercevoir sur d'ancienne cassette de la publicité où nous voyions courir Sonic avec le logo " Sega, c'est plus fort que toi!". Sorti déjà plusieurs fois sur la Master System (console précédente de la Mega Drive), Ce premier Sonic était très coloré, une musique superbe avec des décors variés, et de la plate forme comme les habitués l'adore. Ca va vite, et c'est ça qui est fun!

Pour l'histoire: J'ai envie de dire, comme d'habitude. Le Dr. Robotnik a des plans pour dominer le monde, et, évidemment, Sonic n'est pas d'accord, et fait donc tout pour contrecarrer les plans de ce méchant Docteur. Il va falloir que Sonic parcourt 6 mondes, composé chacun de 3 étapes, et à la fin de la 3ème étape, Sonic affronte le Dr.Robotnik.

Les mondes se distinguent comme ceci:

La Green Hill Zone:

La Marble Zone:

La Spring Yard Zone:

La Labyrinth Zone:

La Star Light Zone ( la musique est superbe ):

La Scrap Brain Zone:

Et voilà!

C'est un jeu comme on en fait plus, c'est un grand classique, mais il est incontournable! Si jamais vous n'avez pas la console, j'expliquerai ce qu'il faut pour pouvoir y jouer sur son ordinateur via un emulateur et une rom!

Amusez vous bien ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Sonic The Hedgehog ( Mega Drive ) Répondre en citant

Armand...

Tu sais que je t'aime

MErci beaucoup pour ton article, il est très simple, donc très facilement lisible, et on voit que tu parles en connaisseur

C'est limite si tu ne m'as pas donné envie d'y jouer, mais je n'ai ni émulateur, ni rom

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: Sonic The Hedgehog ( Mega Drive ) Répondre en citant

Alors ça, c'est vraiment pas dur, il suffit de chercher ça sur internet! ( Mais sans manette, c'est vraiment injouable :/ )

Mais j'ai tout ce qu'il faut, suffit de me demander gentiement et j'envoi le tout par mail ^^

Limite, quand j'ai vu ta réponse avec l'émoticone du drama, j'ai cru que j'avais fais quelque chose de mal mdr.

Sinon, pour Sonic, si c'est simple, c'est tout simplement que y a pas grand chose d'autre à dire, parce que justement on rentre dedans direct, et au fond, l'histoire, on s'en fiche un peu, c'est de gambader un peu partout dans les niveaux qui est génial Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Sonic The Hedgehog ( Mega Drive )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Le coin des Geeks -> Les jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation