Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques jeux à venir..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Le coin des Geeks -> Les jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Quelques jeux à venir.. Répondre en citant

Comme le domaine des jeux vidéo est tout de même assez vaste, je pense que je vais mettre ici quelques fiches de description de jeu. Même si des jeux assez similaire genre " série " ( par exemple tous les Sonic, les Pokemon, les Final Fantasy, les Resident Evil.. etc...) se ressemblent, je ferai un post par jeu pour bien différencier les jeux, même si ça pourra parraitre bizarre. Donc voilà!

Je m'y mettrai, c'est promi, quand j'aurai un petit peu de temps je vous donnerai envi d'y jouer, niark niark ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:59 (2009)    Sujet du message: Quelques jeux à venir.. Répondre en citant

Lol Armand, un topic par jeu x)

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: Quelques jeux à venir.. Répondre en citant

Ben en même temps, faire autrement serait difficile pour moi :/ ça se mélangera et tout :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Quelques jeux à venir..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Le coin des Geeks -> Les jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation