Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nico'...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziegahrt
Ancien élève

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 02:33 (2009)    Sujet du message: Nico'... Répondre en citant

Coucou à tous !

Prénom : Nicolas
Emploi : A la recherche d'un emploi & Seconde Année de Capacité en Droit (Université Paris XII de Créteil)

Ex-élève du lycée Christophe Colomb, j'étais dans Première Littéraire avec Anna et surement quelques-uns ici ! =) (Que je salue au passage, et est-ce que vous avez eue le Bac' ?)
Je suis en faculté de Droit, je n'ai pas mon Bac' et je recherche un emploi pour gagner ma vie. J'adore la musique (tout styles, sauf le Rap (encore que j'aime bien Eminem (et les concaténations de parenthèses))), j'aime aussi les animes, les mangas et je souhaiterais appronfondir ma maigre connaissance de la culture japonaise. J'ai lu Kenshin (pas en entier malheureusement, impossible de trouver certains tomes...), Rave (Peu connu, bonne occasion d'en faire une présentation :p), Love Hina et le début de A.I. Non-stop. J'ai vu Kimi ga Nozomu Eien (excellent anime, mais dramatiquement triste) et quelques animes tels que Jin Roh ou Albator 78 (j'aime pas le 84 soit dit en passant).
Je me suis inscrit ici suite à la proposition de Anna qui m'a dirigé ici lorsque je lui ai dit que je souhaitais mieux découvrir le monde nippon. Euh... Pour ce qui est des cosplays... Je n'en ai jamais fait mais j'aimerais bien en faire un, un de ces jours (enfin bon j'ai quand même des doutes quand au fait que j'arrive à faire un bon cosplay vu mon physique ^_^), bon point pour moi, je sais coudre (bon après j'suis pas un génie hein) et je suis pas mal débrouillard, éventuellement je pourrais filer un coup de main (non mais un gentil hein) à ceux qui en demanderait un ! =)

Bon, j'arrête de raconter ma vie, le pavé est déjà assez grand !

A très bientôt ! ^-^

PS : J'ai foiré mon pseudo... J'ai voulu taper Zieghart, mais j'ai tapé trop vite... m'apprendra ça... grmpf...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 02:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
banana
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:06 (2009)    Sujet du message: Nico'... Répondre en citant

bienvenue

Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: Nico'... Répondre en citant

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ^^

bienvenuuuuue ^^

Et pour ton pseudo c'est encore changeable dans ton profil ^^

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Khildar
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Nico'... Répondre en citant

Un nouveau membre ! Super, bienvenue à toi !

Maxou
Electron libre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Nico'... Répondre en citant

Bienvenu à toiiii =D

Visiter le site web du posteur
Armand
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: Nico'... Répondre en citant

Bienvenu!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Nico'...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation