Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de la Japan Expo 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Cosplay -> Vos cosplays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:19 (2009)    Sujet du message: Photos de la Japan Expo 2009 Répondre en citant

Ok, ok, moi-même, je n'ai aucune photo, mais j'invite chacun à poster ici celles qu'il aura prises ^^

Si vous savez qui est la personne ou le personnage que vous avez photographié, n'hésitez pas à le préciser ^^

Voici quelques photos prises par Yume, une amie à moi :

(Yume et moi le vendredi)

(Skilly, la peluche de Yume, Dorian et moi le dimanche)

(Armand et Skilly le dimanche)

(Dorian et Skilly le dimanche)

Voici une photo de mon cosplay le dimanche (prise par Leia)

Voilou ^^ (tous les crédits pour ces photos vont aux personnex qui les ont prises u_u)

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsume
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: La JAPAN^^! (photos) Répondre en citant

héhéhé à mon tout de vous montrer celle que j'ai prises... ou plutôt celle que j'ai eu le temps de prendre (car oui j'avais pris la tonne de piles sauf que manque de chance c'était pas les bonne pour mon appareil -_-" donc il m'a laisser tomber au moment où j'en ai le plus eu besoins eh oui... c'est toujours comme ça...)

Perso je sais pas qui c'est:

Aller aller après moulte critiques de notre chers directrice je reprend mon article! (désolé Nana j'espère que tu me pardonnera après tout comme on dit: "mieux vaut tard que jamais...")

Donc là c'est nous^^:

[Dsl il manque des gens car le forum ne peut pas recevoir des fichiers de plus de 1 Mo et la meilleur photo et d'autres de nous ne passent pas... -_-" (paramètre à changer chère directrice)]

Hum perso je tenais à vous montrer mon magnifique (mais petit) tatouage de salamandre que je m'était fait faire la-bas^^:

Passons à autre chose... Jordan avec son sabre il a la classe^^:

Et sinon voici les 2 pov' photos du super cosplay d'Anna et Dorian que j'ai réussit à prendre juste avant que mon appareil me lâche...

Voilà voilà mon article est enfin terminé. En bref ces 3 jours de Japan c'était du pur bonheur!!!
Bisous bisous les gens j'vous aime^^!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Photos de la Japan Expo 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> Cosplay -> Vos cosplays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation