Shiroi Gakuen Index du Forum

Shiroi Gakuen
Le forum du club fanzine du lycée christophe colomb !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Film]Blood the last vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Dramas, films et animes -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JC
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: [Film]Blood the last vampire Répondre en citant

Nom:Blood last vampire
Durée:1h29

Histoire: L'histoire se passe dans les années 70 , l'héroine est saya une vampirette (avec quelque centaine d'année au compteur) travaille pour une organisation secrete qui combat les méchants vampire contrôler par Onigen, d'ont saya cherche a se vengé parce qu'elle (et oui onigen c'est féminin) a tué le père de saya, alors qu'elle était enfant, se qui fait un bout de temp.
L'aventure se déroule sur la base américain de kyoto ou saya doit se faire passer pour une étudiante et trancher quelque vampire du coin pour attirer Onigen, qui not s'en doute n'est pas une veille dans sont fauteuil (ont s'en doute).

Côte casting le film a été réalisé par chris Nahon qui a déja réalisé des film comme "le baiser mortel du dragon", l'héroine est joué par Gianna jun qui avait déja joué avant dans plusieurs film tel que "windstruck" ou "ma sassy girl", que je ne connait personnelement ni d'Eve ni d'Adam

Mon avis est que se film tiré du célèbre manga écrit par Benkyo kamaoki, n'est pas aussi bien qu'on pourrait s'y attendre, le film a pourtant de bon effet spéciaux avec des scènes bourré d'image de synthèse, d'ailleur le sang est en image de synthèse, aller savoir, a force de faire autant giclé le sang pendant le film, il ont du tomber en rupture de stock .
Pour finir je classerais se film dans les bon navet, avec des répliques qui semble avoir été écrit par des singes de labo, je vous conseille tout de même de voir se film qui reste un bon défouloir.

Petite image  

Je crois que sa résume tout

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silverwing_miyu
Administrateur

Localisation: Probablement devant l'ordi ou la machine à coudre XD Ou mes devoirs aussi...

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: [Film]Blood the last vampire Répondre en citant

Oui il m'avait l'air assez trash d'après la bande annonce, mais l'histoire de base est intéressante.

En plus, c'est Koyuki (Kimi wa Pet, Ikebukuro West Gate Park) qui joue la méchante !!!!!

(kit by Shinuwa)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: [Film]Blood the last vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shiroi Gakuen Index du Forum -> L'Asie -> Dramas, films et animes -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation